• Et si la Réecriture du Conte de Blanche Neige avait des rôles inversés ?!

    Ever-after-high-and-if-apple-white-is-the-future-evil-queen-&-raven-queen-the-future-snow-white
    Voici un article que longtemps j'ai tardée à faire, car c'est sans doute l'hypothèse la plus loongue à argumenter sur Ever After High *-* ! (et aussi que je ne savais pas où la classer : Infos sur la série ? rubrique d'Apple ? rubrique de Raven ?) ...Une hypothèse concernant la Fin d'Ever After High(eh oui qui dit "Destinées" dit forcément "Fin"), une hypothèse qu'on ne hurle pas haut car on a des doutes, mais qui s'avèrerait Méga Logique en fait si on fait bien le tour !
    Cette hypothèse concerne justement les 2 personnages principaux de la série : Raven & Apple; et la grosse question énigmatique concernant leur Destinée croisées eh bien c'est celle-là :
     
    Et si la Réecriture du Conte de Blanche Neige avait des rôles inversés ?!
     
    appleTelle est l'hypothèse, car on a bien vue jusqu'à maintenant dans Ever After High tous les personnages principaux de la Réecriture du Conte de Blanche Neige ont un défaut : Apple est blonde alors que dans le Conte de sa Mère on dit bien précisément que ses cheveux doivent être "Noirs comme l'ébène"; et quand à Raven, elle, est douce comme un agneau, alors que pourtant elle est la fille de la Méchante Reine !
    Du coup, dans l'étude de cette grosse hypothèse nous verrons d'une part en quoi Raven a plus de caractéristiques qu'Apple pour devenir la Nouvelle Blanche Neige, et d'une seconde part nous verrons en quoi Apple correspondrait mieux au rôle de la Nouvelle Méchante Reine :
     
    I) Et si Raven Queen était la parfaite Nouvelle Blanche Neige ?
    tumblr_n0pohro8AC1r3ybbro2_500
    Dans une série, il y a toujours un personnage plus important que tous les autres, dans Ever After High c'est Raven ce personnage !
    tumblr_my191enMAz1stbcwyo1_r3_500C'est elle qui "écrit" la série à partir du moment ou elle a décidé de se rebeller contre la Destinée qui lui a été demandé de suivre alors qu'elle ne lui plait guère...et comment lui en vouloir, vue que cette Destinée stupide consiste à faire du Mal & à être détester de tout l'monde.. Surtout qu'en+ on aura bien compris que Raven est surement la fille la plus gentille, la plus douce, et pure d'Ever After High tout entier !
    Et c'est une qualité énorme dans la Destinée de Blanche Neige, car celle-ci a était élu comme étant la Plus Belle, mais la Beautée ce n'est pas que Physique, c'est aussi mentalement, et Raven incarne vraiment la même pureté d'esprit que Blanche Neige...contrairement à Apple(mais Apple c'est après, restons sur Raven pour le moment ^w^' !)
    De+ physiquement, et c'est encore super étonnant :
    Raven Queen a TOUS LES CRITERES PHYSIQUES DE BLANCHE NEIGE 0.0 :
    tumblr_mvgajh5Lb71r5l9g3o4_250Sa peau est "blanche comme la Neige", c'est d'ailleurs la même peau qu'Apple White du coup.. ses lèvres sont pourpres, et nous savons tous que le pourpre, c'est la couleur du sang ! Et justement dans le conte on dit bien "lèvres rouges comme le sang" ! Et le Best-Off : Ses cheveux, bien qu'ayant des mèches violettes par-ci par-là sont purement "NOIRS COMME L'EBENE" Ô.Ô ! ...est-ce une coïncidence *-* ? NON !
    Moi je ne croierait JAMAIS aux coïncidence avec Mattel :P !
    ...Raven est en+ de ça très belle naturellement, sans aucun artifice, et c'est aussi un critère requis quand on prétend au titre de "la plus belle d'entre toutes" car la Beautée, ça ne s'invente pas, ça ne se modifie pas, ça ne s'ajuste pas : Non ! La Beautée est naturelle, inée, et c'est ce que Raven a !
    Et Raven ne se préoccupe même pas tant que ça de son apparence : Ce qui est aussi admirable et naturel du coup !
    tumblr_n3iq7yzwSf1stfzd6o1_250
    Toujours en rapport avec le Conte & la Beautée de Blanche Neige, Raven est une personne très vertueuse, qui a beaucoup de talents dont la musique qu'elle adore, et surtout chanter ! (tout comme Blanche Neige *°*) Sa matière préférée est justement la Muse-ique.
    Et dès le début d'Ever After on nous le dit que c'est sa passion, elle cherche même à rejoindre le groupe de Sparrow & les Merry Men en temps qu'éventuelle chanteuse :
    *Chapitre 5 du Livre des Légendes :
    -Pour tout de dire, je me demandais si... (Raven avait les yeux baissés sur ses baskets.) ...si vous faisiez passer des auditions de choristes..
    -Tu...tu veux parler de toi ? Tu chantes ?
    -Saperliop'oui. Entame une mesure et...
    Sparrow éclata de rire.
    tumblr_n3iq7yzwSf1stfzd6o3_250-Non merci.
    -Tu ne m'as même pas entendue.
    -Inutile. Tu ne chanteras pas sur scène. La méchanceté va nous flinguer notre style.
    -Je ne suis pas méchante ! [...]
    ...Comme vous pouvez le voir, Raven est une "artiste incomprise", du à sa réputation de "Méchante fille"(ce qui est faux), on lui interdit formèlement de chanter ou même d'exprimer son art musical (c'est le cas dans l'épisode 9 du Chapitre 2 aussi où le directeur Grimm lui dit que sa musique est trop "gentille" pour elle...) Heureusemen Raven bénéficie quand même de rares occasions où elle peut s'exprimer musicalement et on "l'entend" chanter pour la toute première fois dans le chapitre 17 du Livre des Légendes :
    (Raven) ne chantait jamais en présence d'Apple. Mais là, au milieu des bois, si loin du lycée, Raven laissa le fredonnement se muer en paroles de chanson. [...]
    -Tu as une jolie voix, la complimenta Apple.
    -Merci, répondit-elle, génée.
    Apple se mit à chanter la mélodie tandis que Raven prenait en charge, deux tons en dessous. La voix cristalline de soprano d'Apple se mariait à la perfection avec celle d'alto de Raven, émouvante.
    On dit aussi tout de suite après que tous les animaux de la forêt(enchantée, on devine) se mirent à venir prêt des deux filles pour accompagner leur chanson, ils vinrent même prêt de Raven, qui finalement tout comme chaque princesse, attire les animaux de sa douce voix. Et justement :
    fesf6fsd45fgs65484rd64g654g654s
    C'est encore un point commun avec Blanche Neige xD !!!
    Du coup là, je pense qu'en faisant bien le tour de toute la personnalité qu'est Raven, il est incontestable d'avouer qu'elle incarne vraiment une Nouvelle Blanche Neige !
    ...que je dirais même, "parfaite", malgré quelques détails, tels que le fait qu'elle fait de la magie, et qu'elle a des poussés de colère, ce qui est humain pour la colère, n'oublions pas qu'autant Blanche Neige que Raven sont humaines après tout, après les détails secondaires tels que le fait qu'elle a héritée de pouvoirs magiques, ne sont pas cités dans le Conte de Blanche Neige(eh oui, on sait pas !..), du coup :
    Ça reste trèèès faisable ! ..largement même - comparée au cas d'Apple White...
     
    Apple White justement, quand est-il d'elle, qui pourtant est la fille de Blanche Neige, mais qui présente quelques défauts contraires à ceux de sa propre Mère ?
     
    II) Et si Apple White...correspondait plus en fait au rôle de la Nouvelle Méchante Reine ?
    tumblr_n0pohro8AC1r3ybbro3_500
    Dans Ever After High, où tout pourtant semblait Chapuleux au plus au Point, nous avons comme 2ème personnage principal de la série : Apple White. Apple White est la fille de Blanche Neige, et est extrêmement contente d'embrasser la Destinée de sa Mère, qui n'est autre que la plus belle des Destinée vue qu'à la fin elle devient Reine adulée de tous...Tout semblait parfait pour elle, or : NON !
    Il y a un trilliard de détails qui vont contre sa Destinée de future Blanche Neige..
    Le premier est le cas de Raven qui elle refuse catégoriquement de devenir la Méchante Reine de son Conte, mais Apple a thé-rriblement besoin d'elle, du coup elle s'accroche à elle de toutes ses forces pour la convaincre d'accepter sa Destinée car c'est la sienne toute entière qui en dépend :
    885029tumblrmnztdjiOKp1r006fqo1500
    On a vite compris cela d'Apple : Elle est égoïste ! Manipulatrice ! Et égocentrique ! (bon j'ai dis 2 fois "égoïste" xD) ...elle s'en fiche comlètement que Raven ne veut PAS de sa Destinée l'obligeant à faire le Mal et à être détester, et jeter salement comme une merde par tout le monde à la fin de la sienne !.. NON : Apple, elle, ne veut qu'une chose : Vivre sa Fabuleuse et unique Destinée Parfaite de haut en bas, et que riiien ne nuisent à son parcours..
    OR : La future Blanche Neige n'est-elle pas sensé être "belle" ? (ou est le rapport me direz-vous xD ?)
    tumblr_mpfem2qChs1stkgbco5_250"Belle" parce que la Beautée parfaite c'est quand on l'est à la fois physiquement & mentalement, or mentalement, Apple correspond de trèèès loins à une Beautée Mentale Parfaite, car elle n'est pas compréhensible mais égocentrique.. que des gens souffrent dans sa Destinée lui est bien égale, du moment qu'elle est assise sur son beau Trône et à profiter de sa Magnifique vie de Reine. (on pourrait se demander donc si elle n'est pas un peu sadique, et insensible..) ...ça fait déjà trèèès "Méchante Reine" vous ne trouvez pas x) ?
    ...et ce n'est pas tout, car pour parler de sa Beautée Physique : Apple correspond encore de trèèès loins à une Beautée Physique Parfaite : Elle est Blonde aux yeux bleus, ok, cool, la Blondeur est un signe de perfection en+ dans certaines idéologies(aryenne par exemple..), or MALHEUREUSEMENT POUR ELLE :
    Sa Blondeur lui est Fatale, car dans le Conte de Blanche Neige on dit clairement que celle-ci était Brune aux cheveux "Noirs comme l'ébène", or ce n'est pas le cas chez Apple, et vous savez grace à un article plus détaillé que j'ai fais sur sa Blondeur, qu'elle est très complexée par ses cheveux, et se teindre les cheveux en brun-ébène ne changera rien au fait qu'elle est Blonde naturellement !..
    641079tumblrmzav8h7KCA1stfzd6o1400
    Après concernant sa Peau : C'est vrai qu'elle est Blanche comme la Neige, et ses lèvres rouges...vifs ._. ! ...ahah, encore une erreur fatale ! Les lèvres d'Apple ne sont pas rouges sang mais rouge vif tout court, et encore...est-ce la vraie couleur de ses lèvres ou bien du rouge à lèvre ? A voir..
    Mais en tout cas, ça lui fait déjà un peu trop de défauts mentaux & physiques pour prétendre devenir la Parfaite nouvelle Blanche Neige - contrairement à Raven !
    ...Mais du coup, à qui Apple ressemblerait-elle mieux ?
    A LA MECHANTE REINE è...é !!!
    Et ce, sur pleeeins de détails :
    tumblr_mzfdujc3W51r45wgho1_500
    C'est officiellement lors de l'épisode du Lendemain du Jour de l'Héritage que ça à fait *DIIIING* dans ma tête lorsque que dans les souvenirs de Maddie on voit Apple en "Méchante Reine" *w* !
    Et Maddie a bien raison d'imaginer Apple en Méchante Reine car Apple incarnerait parfaitement ce rôle :
    Contrairement à Blanche Neige qui, elle, perd sa Mère alors qu'elle est toute jeune, Apple, elle, vit dans le Luxe avec ses parents, dans le Chateau le plus parfait qui soit...ce qui ne correspond PAS DU TOUT à l'ancienne vie de Blanche Neige, et en+ pour faire un lien avec Raven, elle par contre, perd sa Mère jeune, celle-ci étant "dite-morte" tout comme la mère de Blanche Neige à son époque...
    tumblr_mpfem2qChs1stkgbco4_250De+, encore tout comme la Méchante Reine, Apple à sa Beautée pour obession(on l'a compri je pense xD), EEET : Comme la Méchante Reine, elle a même son Propre Miroir Magique qui chaque jours(et ce, 215 fois ô.ô !) lui répète en boucle qu'elle est "La plus belle de toutes" pour la rassurer une fois que celle-ci aura dit la formulation typique(typique de la Méchante Reine 0_0 !) : "Miroir, mon Beau Miroir : Qui est la plus belle ?" ...si ça ce n'est pas le plus énoooorme point commun avec la Méchante Reine, dites-moi ce que c'est ô__ô !...
    Surtout qu'en+ toujours concernant la Méchante Reine & son Miroir Magique, celle-ci l'utilise depuis son plus jeune âge, et celui-ci lui répète jusqu'à un certain âge qu'elle est "la plus belle de toutes" ! ...Apple est jeune & belle, voir Magnifique, physiquement(d'où même, et j'ai honte de le dire : que c'était juste pour ça qu'à la base c'était ma préférée TxT), elle ne se soucie donc pas du tout de Raven qui ne la dépace "clairement" pas physiquement actuellement...
    Mais avec l'âge, le Miroir Magique de la Méchante Reine...que lui avait-il apprit un jour ou celle-ci était plus âgée ? "Vous êtes belle ma Reine...MAIS : Une autre, est devenue encore plus belle que vous !" ...et c'est là que le Conte de Blanche Neige commence !...
    C'est là qu'Apple aurait du soucie à se faire si un jour, tout comme le Miroir Magique de la Méchante Reine, le sien lui avoueait que finalement il y a plus belle qu'elle, et ce "il y a plus belle qu'elle" ne serait évidement autre que RAVEN !
    tumblr_n2d26vjAv81skffzxo1_500
    Et du coup, après pourtant tous les efforts qu'elle a fait pour être la plus Belle de toutes, tous les efforts qu'elle se tuais à faire pour convaincre Raven de devenir Méchante en vain...Tous ses efforts et cette Destinée de perdus pour toujours et à jamais, tout ça pourrait - forcément - l'obliger à se venger de Raven ! ET DONC : DE LA TUER °W°' :
    snow white2
    (A coup de Pomme Empoisonnée on se doute *v* !)
     
    Et encore pour enfoncer le clou, vient le cas du Prince Charmant... dans le Conte de Blanche Neige, la Méchante Reine épouse le Père de Blanche Neige...du coup...oula...Apple va épouser...SON GRAND PERE Ô____Ô ?????? ...bah oui, le Père de Raven, c'est le Bon Roi, et le Bon Roi, c'est le père de Blanche Neige, qui épouse la Méchante Reine suite à la mort de sa femme(qui est la mère de Blanche Neige) X.X' !!
    ...et donc Raven & Apple sont cousines ._. !
    Bon ben...oui.. ça explique aussi du coup pourquoi il a quand même cette part de gentillesse pure chez Raven ^w^' !
    Surtout qu'en+ Apple était sensé - à la base - être promise à Daring Charming, mais ne semble pas l'aimer plus que ça, pour dire, elle s'en fiche qu'il flirte avec d'autres filles, surtout que maintenant en+ il tombe amoureux de Lizzie, et vice versa, donc Apple peut y renoncer d'office... ça aussi ça peut jouer sur sa Haine profonde de future Méchante Reine, quant à Raven...ben...son prince charmant qui pourrait la sauver de son baiser ce serait T_T :
    tumblr_n3vfdf1RqB1ttaet9o1_1280.png
    DEXTER T____T !!! ...le Frère de Daring !..
    -excusez moi un instant il faut que j'aille pleurer dans un coins-

    ...Mais je ne m'éternise pas sur l"éventuel rôle de Prince Charmant de Dexter pour sauver Raven de la mort" car ça ne m'enchante PAS DU TOUT :') !!!

    Etumblr_n0ycvr6Dyu1r006fqo1_250t c'est ma Cupidona qui va souffrir et pleurer toutes les larmes de son corps angélique le jour ou éventuellement Raven & Dexter se mariaient(oui oui je reste dans l'insertitude car je ne VEUX PAS y croire x') ...le pire c'est que je suis sure qu'ils feraient de parfaits Bons Roi & Reine TwT' comme disait Ever After High confession :

    tumblr_n43d16T1ZP1sjsmtco1_400
    -continue à pleurer-
    (ma pauvre Bébédona, ça me feeend le coeur de devoir l'avouer T____T ! ...ne t'inquiète pas je suis sure qu'Apollon doit avoir un fils et je suis sure qu'il doit être DIVINEMENT SEX-y ...tu vas l'adorer *^* ! Ne t'inquiète pas : Maman t'aime, c'est le plus important TwT ♥)
     
    ...Enfin breff, en Conclusion : tout cela pour dire que(c'est officiellement mon plus gros article *0* !) les Destinées d'Apple & de Raven sont trèèès trèèès paradoxales, vue que chacunes présentent tous les caractéristiques pour devenir leur personnage opposé °^°' ! Et le truc avec Ever After High et Mattel, c'est que TOUT est calculé d'avance ! Tous les moindres détails sont forcément liés à quelque chose !
    Et il faudra bien aussi qu'un jour Ever After High se finisse...
    tumblr_mnru3lh6Qx1stkgbco1_250
    "Destinées" rime avec "Fins", verra t-on un jour ma "prophétie"(xD) de Raven jouant le rôle de la Nouvelle Blanche Neige, pure et belle naturellement & Apple White jouant le rôle de la Nouvelle Méchante Reine, vaniteuse, égocentrique, et haineuse ?
    tumblr_mnqwvwj3Je1r59yqno1_400
    A SUIVRE ;D !
    Signature Afterhigh

  • Commentaires

    1
    WinxNymphix
    Samedi 10 Mai 2014 à 17:12
    Ça c'estun aarticle comme je les aimes *W*, super complet comme d'habitude et les hypothèses qui collent è.é de plus je suis tout à fait d'accord avec toi sur tout les points et j'ai hâte d'en savoir davantage sur la suite :-D et d'ailleurs je suis sûr que tu as raison et j'ai hâte de voir si ta prophétie soit juste XD
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 10 Mai 2014 à 17:24
        xD Merciii infiniment WinxNymphix, j'adore tes commentaires tu le sais, parce que je sais que tu prends la peine de lire mes articles, et ça me touche infiniment, tu es vraiment quelqu'un en Or j'en voudrais toute une planète comme toi xD ♥ Après concernant ma "prophétie", je pense que doute évidence(c'est une évidence cette théorie..même si bon, ce n'est pas confirmé officiellement, mais j'y crois dur comme fer !) : Un jour il faudra bien que les Destinées des élèves se réalisent :'3 ! Et j'ai vraiment le plus hâte de voir comment va se dérouler la Destinée des personnages de la réecriture de Blanche Neige *v* ! On va avoir des surprises c'est sure en tout cas xD !
    2
    Shany886
    Samedi 10 Mai 2014 à 17:42
    J'adore rien à redire Flora tu sais je pense que tu as un grand talent pour faire des articles. As-tu en idée de faire une carrière dans le journalisme ? Car je te verais bien en journaliste *u*
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 10 Mai 2014 à 17:48
        Une carrière dans le journalisme :P ? Je ne sais pas trop... je verrais... ^W^' ! Mercii en tout cas ma Shany pour ton commentaire :3 ♥
    3
    Cristalina
    Samedi 10 Mai 2014 à 17:44
    Si c'est ca... *____* En tout cas, y avait matière a dire :'D trèèèèès bel article en tout cas : super interessant a lire ;) jai hâte dEn lire d'autre : et comme je l'ai toujours dis, ton site est le meilleure sur EAH a mes yeux *x*
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 10 Mai 2014 à 17:49
        Merciiii Cristalinou *W* ! Ce n'est pas mon but d'avoir le meilleur Blog, mais ça me fait toujours plaisir d'entendre mes amis me dire qu'ils trouvent que c'est le meilleur à leur yeux ^w^ ! J'essaye vraiment d'être très pointue sur Ever After High, car j'adore décortiquée cette série en+ :D !
    4
    WinxNymphix
    Samedi 10 Mai 2014 à 17:48
    Moi j'aime beaucoup que tu me réponde surtout et avec gentillesse :kiss merci de m'avoir fait découvrir cette série ;-) et merci de tes articles ccontinue comme ça ;-)
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 10 Mai 2014 à 17:53
        Non c'est toi qui est trop gentil :'P ! Je suis ravie de faire découvrir Ever After High à plus de gens qui ne la connaissent pas forcément, et surtout dans tous ses secrets que je me charge de vous livrer :D ! Personnellement j'adore faire ça, bloguer sur quelque chose qui me passionne vraiment, un truc que j'avais perdu concernant les Winx.. (mon pauvre blog Winx prend la poussière... alala -soupire-), mais bon ça ne me manque pas de ne plus bloguer sur les Winx en fait ^x^' ! Enfin breff, je suis très heureuse de recevoir tous ces commentaires pour mon articles, j'ai vraiment des amis FANTANANASTIQUES :kiss ♥♥♥♥♥♥
    5
    ILoveEverAfter
    Samedi 10 Mai 2014 à 18:56
    Raven la princesse et Apple la méchante reine ? Mais c'est génial ça *^* (je ne sais plus si je l'ai déjà dit mais Raven est mon personnage préféré et le fait qu'elle finisse détèstée de tous à la fin de son conte me fend le coeur :'/) ! je n'y ai jamais penser mais tu as raison : en fait raven serais une "blanche - neige" géniale ♥w♥ quand à apple ... éh bien c'est vrai que le fait qu'elle soit tellement égocentrique ne fait pas très "blanche - neige" °~°' mais je me demande si apple pourrait réellement essayer de tuer raven O.O (elle a pas intèret a essayer c'est tout ce que je vous dit èOé) MAIS d'un autre côté Mattel ne fait jamais rien au hasard ù_ù donc celà me rends hyper perplexe ^-^' quand à la partie "Dexter+Raven" de ton article , et bien vu que j'adore raven (♥Q♥) je trouverai ça génial qu'elle épouse dexter mais d'un autre côté j'aime aussi cupidona je trouve que ça serait triste pour elle x'( c'est vrai que bien que j'adore raven je dois avouer que cupidona est ADORABLE avec dexter : elle essaye toujours de lui remonter le moral ect... donc soit : je vais être heureuse pour raven et triste pour cupidna ( à moin que celle-ci tombe entre temps amoureuse d'un garçon parfait pour elle et qu'ils se marieraient et auraient pleins de petits d'anges trop mignons ♥w♥) soit je vais être triste pour raven :/ mais bon EN RESUME ( et là tu te dis : "ENFIN elle a fini son commentaire ^^'") j'ai adoré ton article donc bonne continuation ^-^ ♥
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 10 Mai 2014 à 19:06
        Raven est déjà une princesse, c'est la fille de la Méchante Reine, n'oublie pas :) ! Moi aussi ça me fend le coeur que la pauvre sa destinée c'est d'être détestée alors qu'elle est si adorable... Après concernant Apple, tuer sa rivale en Beautée c'est la seule et unique solution pour véritablement être la plus Belle d'entre toutes(salit Raven ne changera rien, elle restera belle) Concernant le triangle amoureux "Cupidona > Dexter > Raven"(je sais pas si tu as lu mon article dessus :P), dans un sens je serais forcément microscopiquement heureuse pour Raven, que quelqu'un l'aime et que c'est réciproque, qu'elle puisse avoir sa Fin heureuse finalement... certe. Mais ma Cupidona va hyper souffrir :'( !!! Elle est siiiii amoureuse de lui, ça me fend le coeur de voir qu'il ne s'en rend pas compte car il n'a que Raven dans les yeux... Enfin bon...comme tu as dis : MOI AUSSI, j'espère qu'entre temps elle va trouver quelqu'un TwT ! (genre : Soit Valentin de Monster High qui ré-apparait rien que pour elle ♥Q♥ ...Ou soit, comme je l'ai dis dans cet article : Un fls de Dieu, hyper canon, sexy, bronzé, BREFF : Mieux que Dexter 8D !!!!) ...comme ça tout le monde sera content :') ! Et ne t'inquiète pas pour la grandeur de ton commentaire, regarde comparée à la grandeur de mon pavé c'est rien xD ! Surtout que j'aime particulièrement les looongs commentaires, parce que les visiteurs s'expriment vraiment, donnent & partagent leur avis sur mes articles, leur visions, leurs idées : Moi je trouve ça super intérressant, donc ça fait toujours plaisir d'en voir :D ! Ils sont rares en+ ^w^' !..
    6
    ILoveEverAfter
    Samedi 10 Mai 2014 à 19:46
    ah oui c'est vrai j'avais oublier ^^' et bien sur que j'ai le ton article sur le triangle amoureux cupidona>dexter>raven *Q* j'ai lu TOUS tes articles (je suis sérieuse en plus ;) ♥w♥ c'est vrai que cupidona et valentin vont bien ensemble MAIS valentin fait souffrir cupidona et il est mort >.> sinon ben je suis contente que mon commentaire t'ai plus ^-^
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 10 Mai 2014 à 19:51
        Lol, bah dit donc, tu es une fidèle visiteuse toi :P ! Oui c'est vrai que Valentin était méchant d'une part... mais j'aurais voulu qu'il se repentisse, qu'il devienne gentil, et qu'il tombe amoureux de Cupidona, et vice versa *^* ! Je suis sure qu'ils iraient merveilleusement bien ensemble ♥^♥ ! En+ ils ont tous les 2 des pouvoirs sur l'amour... donc donc voilà ^www^' !... Mais si c'est pas lui, quelqu'un aussi mignon en tout cas ♥,,,,,,,,♥ !..
    7
    Dracupidobarbie
    Samedi 10 Mai 2014 à 19:50
    J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE c'est article comme tous les autres d'ailleurs ;) c'est vrai que j'ai toujours pensé à cette hypothèse mais pas avec autant d'argument ^^ conclusion : cet article est génial j'espère que tu vas bientôt en faire d'autre :kiss
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 10 Mai 2014 à 19:54
        Ahah mercii Dracu' :P ! Oui cette hypothèse on y pense... mais quand on regroupe tout c'qu'on a dessus, ça forme : ça :P ! Il fallait que je fasse cet article, en+ ça fait super longtemps que je voulais le faire, mais il me manquaient quelques trucs, du temps aussi(ça m'aura prit 5 heures non-stop xD !!!) Je suis ravie de voir que tu aime toujours autant mes articles, et ne t'inquiète pas, d'autres viendront beintôt ;) ! (pas une semaine sans articles sur Forever After High de toute façon *_* !)
    8
    Dracupidobarbie
    Samedi 10 Mai 2014 à 19:58
    Sérieux ????!!!!!! Awwwwwwwwww j'adore ce blog :kiss :kiss :kiss
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 10 Mai 2014 à 20:00
        Mercii à toi & à tous mes fidèles visiteurs :kiss ♥
    9
    Shany886
    Samedi 10 Mai 2014 à 20:46
    1002 commentaires avec le mien :D tes articles sont super pas étonnant que les visiteurs postent des commentaires x) ♥
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 10 Mai 2014 à 20:49
        Merciii beaucoup Shany, je suis contente que mes articles plaisent et que vous me donniez vos avis, ça fait tout l'temps très plaisir :kiss ♥
    10
    elementix
    Dimanche 11 Mai 2014 à 00:35
    Il fallait bien qu'un jour cette théorie soit dévoilée. Pour Dexter, j'ai eu la révélation en l'entendant parler pour la première fois dans la VF: "Salut! Ca pomme? ... Mais qu'est ce que j'ai avec les pommes, moi?" :P Alalalala... Il est long cet article mais très bien fait! Continue comme ça, Flora XD! ;) PS: J'ai rêvé où le gift ou l'on voit la Blanche Neige de Walt Disney tomber dans les pommes (gag) la pomme empoisonnée fait genre "ATCHOUM"? *______________*
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Dimanche 11 Mai 2014 à 00:45
        MDRRR on dirait qu'elle fait "atchoum" en effet xD ! C'est rvai que c'était bizarre de la part de Dexter son "Hey, ça pomme...mais qu'est-ce que j'ai avec les pommes moi ? Non d'une pomme °-° !" *-*...je ne suis pas très ravie du fait qu'il soit lié à la destinée de Raven(et donc du coup ma Cupidona va souffrir T________T) mais en tout cas j'ai bien envie de voir cette théorie se dérouler *un jour peut-être*(au dernier épisode d'Ever After High surement...il faut bien une Fin après tout...) Enfin bon, nous verrons au fil du temps :3 ! Merciii de ton commentaire, ça me fait super plaisir d'avoir ton avis sur mon article :kiss ♥
    11
    Shany886
    Dimanche 11 Mai 2014 à 17:05
    Le pire c'est que depuis le début je me disait bien qu'il y a un truc louche avec les déstinées de Raven et Apple mais tu viens de répondre à ma question troue noir °^° x)
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Dimanche 11 Mai 2014 à 19:41
        Moi aussi depuis le début je la sentais trèèèès chelou leur Destinée autant celle de Raven que celle d'Apple, et comme elles sont liées, il y avait forcément un truc °-° !... Du coup, il fallait que j'éclaircisse un peu tout ça concernant leur réecriture(chelou °-°) du conte de Blanche Neige ^w^ ! C'est chose faite :P ! Ravie d'avoir répondue à ta question, nous verrons bien avec le temps ce que la suite d'Ever After High va donner ;3 !
    12
    Bina Ben A
    Jeudi 15 Mai 2014 à 11:12
    Cet article est magnifique Flo et donc moi au début je voulais pas trop y croire à cette théorie mais c'est en voyant le True Hearts Day et voir Raven se rapprocher de Dexter comme sa et surtout voir la naissance du couple Dazzie que je me suis dit que sa y es, la théorie de Apple en méchante reine et Raven en blanche neige est inévitablement vrai °u° mais comme Raven est gentil je pense pas qu'elle va jeter Apple dans un cachot mais plutôt la pardonner et redevenir ami ^^
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Jeudi 15 Mai 2014 à 13:10
        Bina ton esprit est tellement fusionnel avec le mien c'est dingue, c'est comme si tu lisais dans mes pensées je te jure xD ! C'est justement avec le rapprochement de Daring vers Lizzie et le fait que Raven & Dexter... ouè ouè -sans commentaires(^x^)- que je me suis décidée à faire cet article *w* ! Il est vrai qu'Apple tient énormément à sa Destinée de future Reine, elle ne peut pas accepter autre chose dans sa tête c'est clairement pas possible...alors oui elle va être super en colère, mais en colère au point de faire un meurtre ? ça ne ressemble pas trop à la mentalité d'Apple, mais bon après la colère & la jalousie ça fait faire tellement de choses horribles.. On verra bien, mais pour respecter le conte elle va surement choisir de - classiquement - l'empoisonner avec une pomme ^w^' ! Mais tu as raison (une nouvelle fois 8D) : Raven est tellement gentille qu'elle va surement lui pardonner :'D ! Je crois qu'une bonne fin d'Ever After High se serait que tout l'monde obtienne sa Fin Heureuse :'3 ♥
    13
    niles
    Samedi 24 Mai 2014 à 18:31
    le pire ses que apple a les yeux bleu clair comme la mechante reine ( dans le dessin animes) de + lorsque la reine ce transforme en veille femme elle a les cheveux blond blanc comme apple ( le dessin animes encore) et il parait que dans certain conte la reine a les cheveux blond
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 24 Mai 2014 à 18:32
        Ah c'est une erreur de se fier au Blanche Neige de Disney, car ce n'est qu'une adaptation parmi tant d'autre, dans le Conte original la Méchante Reine n'est pas décrite physiquement :/ !
    14
    niles
    Samedi 24 Mai 2014 à 18:36
    a ok a mais oui ten avait parler pour la rose de briar suis bete parfois
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 24 Mai 2014 à 18:44
        Tu n'es pas bête, il y a pleins de gens qui compare encore Ever After High avec Disney (ce qu'il ne faut pas du tout faire x.x ! ...car les princesses Disney n'appartiennent pas à Mattel, et donc Mattel fait tout son possible pour s'écarter un peu de leur terrain) Ravie de voir aussi que tu as lu mon article sur la Rose de Briar xD !
    15
    niles
    Samedi 24 Mai 2014 à 18:49
    en faite quand j'ai vu ton article j'ai aimer et j'ai tout lu des rubriques ( si si ses vrai) jadore ton blog je te voie journaliste plus tard parce que tu cherche vraiment a fond ;)
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 24 Mai 2014 à 18:55
        Oooh c'est trop gentil de me dire ça, surtout qu'en+ cet article c'est un peu le "chef d'oeuvre" de mon blog vue qu'il s'agit du plus long que j'ai fais et détaillé *^* Tout l'monde me vois journaliste c'est fou ça xD ! Pas que ça ne me plairait pas, mais je suis plus intéressée par la mode et le stylisme :3 ! Si je cherche vraiment à fond comme tu dis, c'est parce que je suis une passionnée *v* ...j'aime vraiment beaucoup Ever After High *w* !
    16
    niles
    Samedi 24 Mai 2014 à 18:58
    ok mais bon vu que mattel sinspire un peu des tenue de winx il peut quand même sinspirer de disney
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 24 Mai 2014 à 19:01
        Oh mais ça se voit que Mattel s'inspire discrètement de Disney, par exemple le maquillage d'Apple et bien c'est le même que celui de Blanche Neige de Disney, Briar est en rose et à une rose rose, tout comme Aurore de Disney, Ashlynn Ella, le haut de sa coiffure fait trèès penser au chignon de Cendrillon de Disney, aussi les manches et les volants de sa robe d'ailleurs, et pleins d'autres eptits détails fins comme ça... *-*
    17
    niles
    Samedi 24 Mai 2014 à 19:06
    javais jamais remarque pour le maquillage de apple bien vue oeil de lynx ;) :)
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 24 Mai 2014 à 19:32
        En fait c'est en regardant Blanche Neige & les 7 nains (que j'avais pas vue depuis au moins 7 ans...voir+ même xD) que je m'en suis aperçue :P !
    18
    ravenqueen
    Dimanche 22 Juin 2014 à 18:40
    salut je voulait te dire que ton site est super et que t'inquiète pas je suis que matel a penser au cas ou raven serais avec dexter que notre petite cupid trouveras chaussure a son pied et je suis un peu pour le couple raven dexter mais jaime bien cupid donc la voir triste a cause de sa sa me rendrais un peu triste alors j'espere qu'elle trouveras un (son) prince charment
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Dimanche 22 Juin 2014 à 19:25
        J'espère de tout mon coeur que Cupidona trouvera "chaussure à son pied" :'l ♥
    19
    niles
    Dimanche 22 Juin 2014 à 19:39
    la meilleur solution ses que dexter oublie raven que cupidona oublie dexter et que raven euuuuu si elle est amoureuse de dexter et bas qu'elle l'oublie comme sa le triangle amoureux disparait et tout le monde est content :)
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Dimanche 22 Juin 2014 à 20:24
        Oui la meilleure solution en effet '^' ! Comme ça pas de jaloux, tout et bien qui fini bien, chacun de son coté ^w^ !
    20
    niles
    Dimanche 22 Juin 2014 à 21:16
    bon ba on croise les doigts alors
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Lundi 23 Juin 2014 à 10:50
        Je croise les doigts ET les orteils *^* !
    21
    niles
    Lundi 23 Juin 2014 à 17:30
    desoler mais j'ai essayer pour les orteils mais j'ai pas reussit XD
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Lundi 23 Juin 2014 à 19:16
        J'y arrive avec les petits doigts d'pieds moi :P (mais manuellement xD)
    22
    niles
    Lundi 23 Juin 2014 à 19:57
    23
    confiture de Miel
    Mardi 8 Juillet 2014 à 10:32
    je suis d'accord avec toi, Flora: Apple ne ferait pas du tout une bonne Blanche Neige. Elle est égocentrique et en plus, elle dit que Raven est égoïste alors qu'elle se préoccupe plus de son avenir que de celui d'Apple. Et j'étais sûre que Daring aime plus son miroire qu'Apple. Le prince charment est cencé être près à ce sacrifié pour les autres, or je vois plus Daring se sauver pour éviter que "son magnifique visage" soit touché. Quant à dexter, il fait toujours de son mieux pour aider ses amis. après, ce n'est que mon point de vue sinon, je trouve que t'as un super blog. continu comme ça. Non! fait de ton mieux! P.s: j'espère que t'as raison. Confiture de miel
    24
    Sugariel Profil de Sugariel
    Mardi 8 Juillet 2014 à 11:09
    Mercii beaucoup Confiture de Miel pour ton avis sur mon article :D ! Je pense également que Daring Charming entre sauver/épouser son magnifique visage et sauver/épouser une jolie princesse en danger : il n'hésiterai pas longtemps dans le choix.. En fait je l'imagine vraiment avec personne ce type, même pas avec Lizzie(qu'est-ce qu'il ferait avec elle ○_○ ? Ce type n'aime que lui même.) Remarque qu'Apple & Daring irait bien ensemble, ils ont leurs beauté obsessionnelle en commun :'P ! Ce qui est paradoxal c'est qu'ils semblent pas plus "amoureux" que ça^^ (j'en avais fais un article d'ailleurs *0* !) ...et Raven, pour revenir au sujet : Franchement je l'imagine mieux en nouvelle Blanche Neige qu'Apple, elle est plus vertueuse quoi qu'il en est dit d'elle je trouve :'/ ! J'espère qu'un jour(mais se sera dans loooooooongtemps je pense) on verra des espèce de "mini-films" des Destinées des élèves se réalisées :') !
    25
    Sucresucremielmiel
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 17:07
    Vous n'exagérez pas un epu avec Apple, reflechissez un peu le contraste est fait exprès, ils on juste voulu accentuer sur le fait que Raven ne mérite pas d'être la méchante parce qu'elle ne l'est ap mais ils n'ont jamais dit que Apple devrai être méchante ç'est pas parce que Apple s'aime et qu'elle a confiance en elle qu'elle doit l'être en plus si t'avais bien lu le livre tu saurais qu'elle a peur de se défaire de sa destinée parce qu'un jour elle a désobéhit s'est retrouvée enfermée quelque part et en a été traumatisée! Elle n'est pas méchante e n'est pas égoiste vraiment c'est juste que si vous aviez son destin et qu'on vous l'avait rabaché depuis votre naissance vous auriez dit la même chose!! Alors arrêter de vous en prendre à elle c'est ridicule elle n'a jamais vraiment frappé personne alors révisez votre définition deméchante j'en ai marre de voir des gens s'en prendre à un personnage juste naif et traumatisé à vie -_-
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Dimanche 16 Novembre 2014 à 19:09
        Toi je suis sure qu'Apple est ton personnage préféré. Apple n'est pas méchante dans le sens "elle frappe les gens" mais dans le sens qu'elle est égocentrique et bornée ! Je pense qu'un jour elle devra se faire une raison, et passer à autre chose, peut-être qu'un jour elle voudra forcer Raven à devenir méchante, et en la forçant elle deviendra en fait plus méchante qu'elle. Ou même tout simplement qu'un jour elle se rendra compte enfin que Raven a plus de vertues qu'elle, du coup elle lui en voudra terriblement et voudra se venger en devenant du coup la nouvelle méchante reine à la place d'Apple & Raven en temps que nouvelle Blanche Neige car elle a plus de qualités qu'Apple pour l'être.)
    26
    eldiid
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 22:56
    Apple serte égoiste et égocentrique mais a faire d'elle une une MéCHANTE REINE je trouve ça largement exagérée presque tous les enfants d'ever after high ne ressemble pas trop et des fois pas du tous a leurs parents mais jusqu'a dire qu'elle mérite sa en plus sa n'est pas parce que elle veut sa fin heureuse qu'elle est horrible Raven veut détruire une histoire et une société ainsi que plusieurs vie(de toutes les personnes de l'histoire de Blanche-Neige) ça c'est pas du tous un acte de méchante reine vous avez raison!!!Désolé si j'ai offusqué mais bon je suis vraiment pas d'accord avec l'article j'adore les autres mais celui ne plaitpoint
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 29 Novembre 2014 à 19:07
        L'article ne te plait pas parce que tu es fan d'Apple^^ si tu l'avais vraiment lu tu aurais compris qu'Apple a des points communs flagrants avec la Méchante Reine, à se croire la plus belle, à prendre le reste pour des merdes, et ect.. il suffit juste qu'un jour elle décide de se venger de Raven qui lui a quelque part "volé son rôle de Blanche Neige"(étant donné que dans l'autre sens Raven a plus de points communs avec Blanche Neige ^_^), je comprends même pas pourquoi tu aimes autant Apple... c'est vraiment la personne la plus agaçante et immorale d'Ever After High sérieux... et Raven ne veut pas "détruire" la vie des gens, elle veut VIVRE sa PROPRE vie x_x ! Elle en a le droit. Perso j'aimerai pas être liée obliagtoirement à un avenir tout prêt surtout s'il ne me plait pas, tu devrais te mettre à la place de Raven avant de défendre Apple comme ça.. Ok Apple est super belle physiquement, mais mentalement c'est une vraie conne u_u
    27
    eldiid
    Samedi 29 Novembre 2014 à 20:03
    Je comprends Raven mais personne ne veut se mêtre a la place d'Apple et justement si tous le monde la détestait elle servirai a quoi sérieux de 1 et de 2 elle ce souçie des autres (bon c'est sur pas vraiment de Raven) mais il faut ce dire depuis qu'elle est née on lui a remplie la tête avec sa je sais ce que vous allez me répliquer les autres aussi et elle peut changer d'avis si depuis petite on lui dit qu'elle est la plus belle donc personnelement moi je changerai pas d'avis aussi vite Apple n'est pas cruelle comme la mère de Raven en plus elle a la préçion du directeur avec et elle a fait sa "bitch" dans 3 épisode sur plein car a pars dans l'épisode du jour de l'héritage,des coeurs sincères et le jour ou elle c'est inscrit au cours de (je ne sais plus comment il s'appelle) alors c'est exagérée de faire sa de lui détruire sa fin heureuse car elle l'a veut
    28
    eldiid
    Samedi 29 Novembre 2014 à 20:03
    Je comprends Raven mais personne ne veut se mêtre a la place d'Apple et justement si tous le monde la détestait elle servirai a quoi sérieux de 1 et de 2 elle ce souçie des autres (bon c'est sur pas vraiment de Raven) mais il faut ce dire depuis qu'elle est née on lui a remplie la tête avec sa je sais ce que vous allez me répliquer les autres aussi et elle peut changer d'avis si depuis petite on lui dit qu'elle est la plus belle donc personnelement moi je changerai pas d'avis aussi vite Apple n'est pas cruelle comme la mère de Raven en plus elle a la préçion du directeur avec et elle a fait sa "bitch" dans 3 épisode sur plein car a pars dans l'épisode du jour de l'héritage,des coeurs sincères et le jour ou elle c'est inscrit au cours de (je ne sais plus comment il s'appelle) alors c'est exagérée de faire sa de lui détruire sa fin heureuse car elle l'a veut
    29
    eldiid
    Samedi 29 Novembre 2014 à 20:03
    Je comprends Raven mais personne ne veut se mêtre a la place d'Apple et justement si tous le monde la détestait elle servirai a quoi sérieux de 1 et de 2 elle ce souçie des autres (bon c'est sur pas vraiment de Raven) mais il faut ce dire depuis qu'elle est née on lui a remplie la tête avec sa je sais ce que vous allez me répliquer les autres aussi et elle peut changer d'avis si depuis petite on lui dit qu'elle est la plus belle donc personnelement moi je changerai pas d'avis aussi vite Apple n'est pas cruelle comme la mère de Raven en plus elle a la préçion du directeur avec et elle a fait sa "bitch" dans 3 épisode sur plein car a pars dans l'épisode du jour de l'héritage,des coeurs sincères et le jour ou elle c'est inscrit au cours de (je ne sais plus comment il s'appelle) alors c'est exagérée de faire sa de lui détruire sa fin heureuse car elle l'a veut
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 29 Novembre 2014 à 21:01
        Oui mais les gens ne sont pas des marionnettes^^ au pire si Raven veut pas devenir la nouvelle Méchante Reine elle a qu'à demander à quelqu'un de la remplacer ^_^ mais c'est vrai que paradoxalement Apple se montre un peu généreuse envers les autres.. bien qu'elle ramène tout à elle.
    30
    Setsuka
    Dimanche 31 Mai 2015 à 21:54
    Voilà un article qui est vraiment très bien construit ! Après lecture, j'ai revisionné quelques épisodes vite fait... et quand je vois le comportement d'Apple et de Raven, je ne peux que te rejoindre ! Je n'avais jamais fait attention, mais suite à ton hypothèse, je trouve qu'effectivement Raven ferait une bien meilleure Blanche-Neige qu'Apple et cette dernière serait une Méchante Reine vraiment convaincante ! En même temps, quand on te dit 215 fois par jour que tu es la plus belle, je comprends qu'elle serait vénère si le miroir lui annonçait un jour qu'une autre la surpasse désormais en beauté... Sans compter le fait qu'elle veut vivre sa destinée, sans se soucier des autres (je pense à sa réaction lors du Jour de l'Héritage, bien sûr lorsque Raven refuse de signer le Livre des Légendes, mais je songe aussi à sa réaction lorsque le couple Hunter/Ashlynn est révélé au grand jour ; la seule chose qu'elle trouve à faire, c'est pleurer dans son lit...). Et son soi disant "prince charmant", Daring, je les imagine ensemble pour une seule raison : leur obsession de l'apparence physique (sur ce point, ils se sont bien trouvés --'). Et si ce dernier tombe amoureux d'une fille, ben là, elle va se retrouver complètement coincée (en même temps, je sais pas si Daring pourrait aimer quelqu'un d'autre que lui-même... Je l'imagine pas du tout avec Lizzie O-o). Bref, un long commentaire pour souligner la pertinence de ton article ! Maintenant, reste à voir si l'avenir va te donner raison ;)
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Lundi 1er Juin 2015 à 13:21
        Merci beaucoup pour ton commentaire, j'adore les grands commentaires avec un large opinion comme ça :D ! Eh oui Apple est tellement figée à sa Destinée qu'elle zappe complètement celle des autres, la rendant du coup inconsciemment égoïste et imbu d'elle même ! Le pire c'est que c'est vraiment son Miroir Magique qui accentue tout quoi ! Chaque jours - et ce 215 fois - son miroir magique lui dit qu'elle est la plus belle, ça lui ferait tellement un choc si un jour il lui disait le contraire x.x ! ...et puis pour Daring, franchement j'ai l'impression qu'ils ne sont ensemble que par intérêt, mais vraiment quoi, Apple n'en a rien de plus à faire de Daring, on dirait vraiment qu'elle se dit "il fait ce qu'il veut, mais une fois dans notre destinée il sera mon prince - car c'est comme ça !", en+ elle souligne bien qu'ils ne sortent pas ensemble, genre ils n'envisagent même pas d'éventuellement s'aimer un peu avant... non mais en fait encore une fois Apple s'est vraiment fixé dans sa tête "RAVEN = ma Méchante, Daring = Mon Prince - et ils la ferme !" ...non mais j'imagine vraiment ce gros choc du jour où elle se rendra compte qu'elle est paumée devant les personnages de son conte qui suivent d'autres voies(Raven la gentille, Daring attiré par Lizzie..) et vraiment une fois qu'elle aura réalisé tout ça, c'est évident qu'elle va vouloir se venger quoi, et LA elle ferait une superbe nouvelle Méchante Reine quoi ! Elle a toute la psychologie et les moyens pour l'être. Et ironiquement vice versa pour Raven en nouvelle Blanche Neige. Cela parait flagrant en+... je suis sure que Mattel nous prévoit du lourd pour l'avenir de ces 2 là :'3 ! - et idem pour les autres personnages x'3 ! (cet article fut d'ailleurs celui qui m'a ouvert sur le devenir des autres personnages ^w^ !) En tout cas, merci pour ton avis, c'est toujours super de partager des avis avec des visiteurs, surtout quand ceux-ci sont d'accord avec mes théories ^w^ !
    31
    kitty's smile
    Dimanche 28 Juin 2015 à 00:58
    c'est vrai que tout ceci est très logique, mais je serais étonnée que Mattel fasse ça, cest possible mais je ne pense pas que ça soit faisable °_°
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Dimanche 28 Juin 2015 à 13:33
        Je trouve que ce serait un contexte intéressant, ça parait si logique quand on additionne tout^^
    32
    LolyMusicLove
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 12:24
    Sur un blog j'ai vue un article un peu pareil mais qui disait que raven et apple on pus être échangé a la naissance par la méchante reine ! D'après toi ses possible ?
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Mercredi 8 Juillet 2015 à 17:29
        non je ne pense pas que Raven & Apple ont été échangées à la naissance^^ Raven a des pouvoirs magiques et il a été dit clairement qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau à la Méchante Reine physiquement.
    33
    Ravendarquequeen
    Mardi 7 Janvier 2020 à 18:21
    Raven queen et la plus belle des princesses ses tous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :