• Ever After High, Le Livre des Légendes; version abrégée par La Bibliothèque Rose ♕

    En passant à Carrefour ou dans n'importe quelle grande surface au rayon des livres vous avez tous forcément déjà vue une étagère entière avec des livres aux bordures roses n'est-ce pas ? Eh bien ce sont les livres de la Bibliothèque Rose regroupant vos séries préférées retranscrites en livres; dedans vous y trouverez notamment du Disney, du non-Disney et aussi du Mattel avec évidemment Monster High, mais plus récemment maintenant Ever After High qui a rejoint les livres de la Bibliothèque Rose, avec le tout premier tome :

    Ever After High, Le Livre des Légendes; version abrégée par La Bibliothèque Rose :

    ever-after-high-la-bibliothèque-rose-le-livre-des-légendes-cover
    Résumé :
    "Ever After High n'est pas une école comme les autres : les élèves sont tous les descendants de héros de contes de fées. Chaque année, ils doivent signer le Livre des légendes, qui contient leur destinée. Mais Raven Queen, la fille de la Méchante Reine, est la gentillesse incarnée… Que se passerait-il si elle décidait d'écrire sa propre histoire ?"
    Mon avis sur ce livre :
    Je savais que la Bibliothèque Rose allait commencer à se mettre à Ever After High, mais ça ne m'a pas plus excité que ça car je m'intéresse guère à cette marque de livres comme les histoires de ceux-ci racontent des trucs qu'on sait déjà, des films et des épisodes de séries en abrégés essentiellement. (et la vérité c'est que c'est en allant acheter le livre La Magie de Ginger que je me suis aperçu que que la Bibliothèque Rose avait sorti le même jour son 1er tome d'Ever After High^^)
    Ainsi comme le titre l'indique le 1er tome d'Ever After High par la Bibliothèque Rose est une version abrégée du Livre des Légendes, ce qui n'intéressera guère les vrais fans qui ont lu le vrai livre depuis longtemps, mais cependant le coté positif c'est que pour ceux qui aiment Ever After High mais qui ont la flemme de lire des gros livres, le fait que la Bibliothèque Rose fasse des versions abrégés des livres sera surement plus facile à lire pour eux, donc c'est une bonne chose dans un sens..
    Mais bon, je fais cet article juste pour avertir que vous pourrez retrouver EAH dans les livres de la Bibliothèque Rose mais je ne pense pas faire d'articles pour prévenir de la sortie des prochains tomes étant donné que comme je vous l'ai dis ils retracent des histoires qu'on sait déjà ^x^
     
    *Déjà disponible :
    ever after high - en librairie
    Signature Afterhigh

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :