• ♥ ~Le Don Magique de Lizzie Hearts~ ♥

    ♥ ~Le Don Magique de Lizzie Hearts~ ♥

    347688tumblrmon04sNOCv1supc10o1250Je voulais attendre que son MirrorBlog sorte en Français pour pouvoir faire cet article(il est disponible en anglais sur la page Español Américano WTF x_x ?!!!), mais bon vue qu'ils sont trop lent je me suis décidé à le faire maintenant :) !

    Les Dons Magiques c'est toujours intéressant à savoir sur les personnages, et bien tenez vous prêt car le Don Magique de notre chère Lizzie Hearts est, d'après ce que j'ai compris :

    iconsprite_Lizzie_tcm601-129867Sa capacité de construire n'importe quoi juste à partir de cartes x'3 !

    Une chose dont on ne l'a jamais vue faire pour l'instant, ni dans le Livre des Légendes que dans les Webépisodes mais j'ai hate de voir ça quand même, et à quoi ça pourra lui servir ce fameux Don Magique xD ! ...et pour comprendre le choix de ce Don un peu bizarre, je pense que Mattel est parti sur le principe du "château de cartes" :

    chateau_cartes2
    ...Allez, on parie combien que son chateau à Lizzie il est fait en cartes x'D ?
    Signature Afterhigh

  • Commentaires

    1
    gaf3
    Dimanche 23 Mars 2014 à 16:03
    euh XD j'adore cette iddé :3
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Dimanche 23 Mars 2014 à 16:09
        On verra bien à quoi ça lui servira xD !
    2
    acrayearth
    Dimanche 23 Mars 2014 à 16:06
    Je parie que son lit est fait de cartes. Mais son don est aussi de pouvoir coupé les cartes en deux comme nous l'avons vu dans le web-épisode Réunion au sommet
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Dimanche 23 Mars 2014 à 16:08
        couper les cartes en deux...peut être que c'est lié à son Don Magique je pense(oui parce que pour construir, il faut bien découper...assembler...coller...arranger *°* . . .), après j'ai vraiment hâte de voir sa chambre moi aussi :P !
    3
    onceupon2000
    Mardi 24 Juin 2014 à 12:34
    j'ADOOOOOOORE l'image du chateau de carte!! il est trop stylé !! °-°*
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Mardi 24 Juin 2014 à 12:42
        Je l'ai trouvé sur Google image^^
    4
    onceupon2000
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 13:57
    dès que j la trouve , je me la mets en fond décran!=)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :