• ♚ ~Le Don Magique de Raven Queen~ ♚

     ~Le Don Magique de Raven Queen~ 

    tumblr_mpcwy08bVg1r006fqo1_500

    Hérités de sa Mère, Raven est l'une des premières Ever Afterettes connues à avoir des pouvoirs Magiques ! 

    Le terme exacte est en fait plûtot "Pouvoirs Maléfiques" vue qu'ils sont issues de Source Maléfique(sa Mère) : C'est une chance pour elle d'en avoir, mais aussi une malchance car Raven étant de charactère gentil n'arrive pas(encore) à maîtriser ses pouvoirs pour faire le Bien, car ceux-ci sont là que pour faire le Mal; du coup à chaque fois qu'elle essaye d'utiliser ses pouvoirs pour une Bonne cause, ça se retourne(toujours.) contre elle et font à la place un acte Maléfique(la liste est longue dans le Livre des Légendes, mais on peut citer la fois ou elle a cassé accidentellement le miroir d'Apple White, par exemple..)

    ...Malgrès tout Raven à un bon fond, et son Don(non magique au sens propre) : est sa Grande Gentillesse :') ♥

    Signature Afterhigh

  • Commentaires

    1
    Griselda
    Samedi 30 Novembre 2013 à 18:42
    j'adore Raven Queen c'est ma favorite de l'histoire ^^
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 30 Novembre 2013 à 18:47
        Ce que j'adore chez Raven moi cest sa Personnalité :3 ! Elle a un coeur et une âme en Or Raven *^* ! Domage quelle soit aussi incomprise, car tout le monde se fixe sur le fait qu'elle est senser être "méchante" T~T'...heureusement qu'elle a des amies en Or comme Maddie, Cedar, Cerise...et Dexter x'P ! Au fait Grisou, tu l'as toi le Livre des Légendes :3 ?
    2
    Griselda
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 15:03
    Oui j'ai le livre des légendes je le dévore tout les soirs chaque chapitre avant de dormir
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Dimanche 1er Décembre 2013 à 15:46
        Ooooh tu fais comme moi :D ! Chaque soirs avant daller me coucher je lis un Nouveau Chapitre *w* ! (là je viens de finir le chapitre 22 et je m'attaque ce soit au chapitre 23) ...mais j'ai pas envie de le finir il est tellement bien D': !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :