• Le Secret du Mystérieux Coeur de Lizzie Hearts ♠

    le coeur de Lizzie Hearts
    En réalité cette info n'a rien de tellement extra mais vue que Lizzie est l'un des Personnage s'exprimant le moins(et ne disant que "QU'ON LUI COUPE LA TÊTE ♦_♠ !!!"), un petit détail informatif sur elle, ça ne fais pas de mal ^w^ ! En effet car l'information que j'ai trouvé sur elle(pas si extra que ça, vous verrez) concerne *-* :
     
    ♠ Le Secret du Coeur de Lizzie Hearts :
     
    ...Ce coeur sur son visage, je l'ai toujours trouvé tellement intriguant sur Lizzie : Est-ce du maquillage ou bien une éventuelle tache de naissance ? La réponse se trouve dans le Livre "Ever After High, the Unfairest of Them All" :
    le coeur de Lizzie
    (J'ai fais exprès de vous montrer ce qu'elle dit avant car encore une fois on peut constater que Lizzie dit autre chose que "QU'ON LUI COUPE LA TÊTE ♦_♣ !!!" dans les Livres x'D !)
    Sur ce screen issu du Chapitre 1, le narrateur nous explique plus clairement l'origine de ce coeur sur son visage; il s'agit là que d'une habitude esthétique de Lizzie Hearts : Chaques matin, repproduire sur son visage le même coeur lui est indispensable dans son Look de Princesse des Coeurs. On apprend que Lizzie est aussi coquette que sa Mère *,* :
    tumblr_ljyyrlbDkZ1qbbzjyo1_500
    (Le rouge à Lèvre, tellement présivible : ça veut tout dire sur une Femme vous savez *---* !)
    ...Voilou voilou, rien d'extra comme je vous disez, d'ailleurs je ne vous ai rien vraiment appris, je suppose que vous vous doutiez déjà que c'est juste du maquillage, mais en avoir la confirmation du Livre "The Unfairest of Them All" c'est pas plus mal ^u^ !
     
    To be Continued *°* !..
    Signature Afterhigh

  • Commentaires

    1
    Draculaurapple
    Samedi 8 Février 2014 à 17:03
    Lizzie Ressemble à Operetta ! C'est vraie , Lizzie se fait un cœur et Operetta porte toujours un cœur sur son œil . En plus , c'est toutes les deux sur l'œil gauche !
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 8 Février 2014 à 17:05
        Hey mais...tu sais que tu as raison *-* !
    2
    everafterfan
    Samedi 7 Mars 2015 à 11:12
    coucou j'espere que tu liras se message mais tu a vu dans un printemps fleuri la mere de Lizzie elle a pas de cœur autour de l'oeil
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 7 Mars 2015 à 13:05
        Oui j'ai vue, c'est vraiment étonnant qu'ils ne respectent plus les descriptions des livres x'/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :