• Marina Summers, la Fille de Merliah Summers, par La Douce Raf ☆

    Après avoir poster 4 élèves inventés par des Fans, je me suis retrouvé à cour de coup d'coeurs, oui en effet car bon même s'il y en a pleins sur Deviantart, je juge rares ceux qui ont une part d'origanilté adorable, JUSQU'A  aujourd'hui *__* : Ces derniers temps, j'ai été ravie de revoir une de mes vieilles et précieuse amie La Douce Raf revenir sur Kazeo, et celle-ci est revenue avec sa propre OC d'Ever After High, un OC que j'adore, car original sur pleins de points puisqu'il s'agit de :

    Marina Summers, la Fille de Merliah Summers, par La Douce Raf :

    http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2014/179/9/7/marina_s_true_hearts_day_gif_by_ladouceraf-d7obp0h.gif

    Regardez moi cette Beautée, une aurore de gaité ♥.♥ !

    Et comme je vous l'ai dis il ne s'agit pas de n'importe qui, et d'ailleurs personne en avait eu l'idée avant La Douce Raf de donner à son OC pour parent un personnage de Mattel : barbie-in-a-mermaid-tale-2-oMerliah Summers, des 2 films de "Barbie & le Secret des Sirènes", excellente idée, pourquoi pas après tout ! Puisqu'avoir la fille de la Petite Sirène semble impossible, autant avoir la fille d'une sirène d'un autre conte("Mermaid Tale") : En+ que se serait trèès faisable, et ça rappellerai bien au public qu'Ever After High c'est du MATTEL et non pas du DISNEY ! Du coup, se serait pas mal de faire encore un lien avec une création de Mattel *w* ! (et pour faire perdurer la magnifique trame de "Barbie & le Secret des Sirènes" aussi *^* !)

    *Et La Douce Raf n'a pas fait les choses à moitié !

    Déjà qu'elle a prit la peine de faire un gif THD de son OC, elle a même pirt la peine de faire sa box-fiche :

    http://fc03.deviantart.net/fs71/i/2014/179/d/6/eah___page_chapter_box_of_marina_by_ladouceraf-d7nrkfb.jpg

    *Et spécialement pour le Blog, une version traduite :

    "Eh bien, j’ai toujours pensé que j’étais un peu étrange parce que je n’étais pas comme les autres surfeurs. J’ai toujours eu cette étrange relation avec l’océan et les animaux marin . J’ai toujours vécu avec ma mère qui est un surfeuse professionnelle. A16ème anniversaire ma mère a dit que nous étions différentes des autres. Elle a dit que nous étions a moitié sirènes et a moitié humaine et pas n’importe quelle sirènes, Maman était sur le point de devenir la reine des sirènes et j’étais la princesse du Royaume appelé Océanna
    Et quand elle reigneras sur le royaume je devrais partir pour EAH pout me décider sur la fin de mon livre d’histoire.

     

    *Mon Désir le Plus Secret :
    Je veux passer ma vie avec ma mère comme nous le faisions au part avant, j’aime surfer et nager avec elle.
    *Mon Don Magique :
    Je suis capable de fabriquer la « Merlia », la force vitale de l’océan ; je peux contrôler l’eau et créer des objets et j’ai une connexion incroyable avec les animaux marin;et bien sûr se transformer en une sirène. N’est-ce pas cool?!
    *Moments Maudits : Oui !

    Quand je perds mon colliers de coquillage; celui que ma mère m’a donné.
    *Statut Amoureux :
    Le seul amour que j’ai jamais eu, c’est pour l’océan et le surf mais j’aimerais trouver mon âme sœur après tout, pourquoi pas? Je suis ici pour découvrir qui je suis vraiment.
    *Matière Préférée :
    Eh bien, je pense que j’aime Geografairy ... je pense qu’écouter d’autres histoires peut m’aider .
    *Matière Détestée :
    Hexonomics ... quoi?! Calculer tout c’est super ennuyeux.
    *Meilleures Amies pour la vie :
    Je suis encore nouvelle et je ne connait pas beaucoup de gens, mais j’espère avoir des amis qui me ressemble bientôt."

     

    En+ d'être Sweet physiquement, Merlia Summer a aussi une superbe personnalité, plus je l'écoute et plus JE LA VEUX à Ever After High ♥_♥ ! Surtout qu'en+ techniquement si elle vient et qu'il n'y a pas de Petite Sirène, Coral Witch pourra jouer son rôle de Sorcière des Mers dictatrice dans le Conte de Marina *o* ! (même si Coral semble Rebels...) et justement concernant son choix de Destinée :

    http://fc08.deviantart.net/fs70/i/2014/173/6/2/ever_after_high_oc_marina_summers___a_roybel_by_ladouceraf-d7ngg7i.png

    Marina Summers est une Roybels, comme Poppy !

    Elle veut vivre sa vie à sa mannière tout en respectant le parcours de sa Mère ♥

    Je suis vraiment amoureuse de ce Fan-art, je la trouve vraiment parfaite et originale comme je les aime Marina Summers, j'espère - car il y a une lueur d'espoir pour elle - qu'un jour nous verrons peut-être la fille de Merliah à Ever After High, je trouve vraiment que se serait Chapeautastique T^T ♥

    *Et si ce Fan-art vous a plu, pleins d'autres de la Douce Raf vous attendent sur >> Son Deviantart << *°* ♥

    Signature Afterhigh

  • Commentaires

    1
    monster-after-high-1
    Samedi 28 Juin 2014 à 22:31
    Wow je l'adore moi aussi je l'a verrais à ever after high(pense a dire a La Douce RAF,que sa oc est superbe :)!
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 28 Juin 2014 à 22:42
        Ouiii elle serait parfaite à Ever After High, Mattel n'a aucune raison de s'en priver, des contes inventés ne sont pas des limites : un conte et un conte, il y a qu'à penser au conte des Deux Soeurs inventées par Shanon Hales par exemple ;) ! PS : Salma sait déjà que son OC est superbe, mais voir que son OC a du succès, je suis sure que ça lui fera encore plus plaisir :3 ♥)
    2
    la douce raf
    Dimanche 29 Juin 2014 à 01:26
    Monster-after-high-132048 Merci beaucoup :D ça me fait plaisir que ça te plait et qu'elle a du succès
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Dimanche 29 Juin 2014 à 12:03
        Elle mérite son succès, elle est tellement superbe ;) !
    3
    la douce raf
    Dimanche 29 Juin 2014 à 19:27
    Merci Ariel pour tout ces compléments *.* et pour cet article complet :D (Marina est très ravie :p)
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Dimanche 29 Juin 2014 à 20:56
        De rien, c'est un honneur d'avoir ta jolie Marina Summers sur mon blog :3 ♥
    4
    niles
    Dimanche 29 Juin 2014 à 21:04
    en 1 mot : MAGNIFIQUE
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Lundi 30 Juin 2014 à 08:51
        je rajouterai même : TELLEMENT. *__* !
    5
    niles
    Lundi 30 Juin 2014 à 13:39
    bon ben en 2 mots :TELLEMENT MAGNIFIQUE
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Lundi 30 Juin 2014 à 16:16
        Yes, tellement ^w^ !
    6
    Julielle
    Vendredi 29 Août 2014 à 22:08
    How *W* Magnifique! Le OC le plus original et magnifique que j'ai vu! Bon dessin la douce raf!
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 30 Août 2014 à 11:13
        T'as vue *-* ! Vraiment magnifique *w* !
    7
    kitty's smyle
    Dimanche 31 Août 2014 à 17:55
    tout est magnifique moi aussi j'aimerait créer un perso (la fille de pokaontas)ça claque, hein?
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Dimanche 31 Août 2014 à 19:08
        Fille de Pocahontas ? Je ne suis pas sure que Pocahontas soit un vrai conte ou une invention Disney... si c'est une invention Disney tu ne peux pas.
    8
    kitty's smyle
    Dimanche 31 Août 2014 à 20:24
    oh mais remarque barbie c une création mattel pas un conte(je vais chercher sur google on va voir)
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Dimanche 31 Août 2014 à 20:42
        Oui et non, ça reste un conte quelque part xD ! Propre à Mattel :P !
    9
    kitty's smyle
    Dimanche 31 Août 2014 à 20:27
    j vu sur google et...pocahontas a vraiment existé c sur wikipedia mais c'est :-0
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Dimanche 31 Août 2014 à 20:44
        ah, tu m'apprends un truc alors^^ !
    10
    kitty's smyle
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 21:44
    toujours d'accort pour me faire poca? stp ♥w♥
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Vendredi 5 Septembre 2014 à 17:53
        Pocahontas n'est pas franchement mon conte préféré^^
    11
    kittys smyle
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 18:38
    *_*
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Vendredi 5 Septembre 2014 à 19:11
        ça ne voulais pas dire oui. ^x^
    12
    kitty's smyle
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 19:22
    JE LE SAIT ARRETE DE ME PRENDRE POUR UNE FILLE STUPIDE STP...
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Vendredi 5 Septembre 2014 à 19:58
        ^...^ désolée..
    13
    kitty's smyle
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 19:22
    14
    kitty's smyle
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 19:41
    oui oui j'aurait pas du ecrire ça
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Vendredi 5 Septembre 2014 à 19:59
        mais je ne pense pas que tu es stupide hein... juste que certains de tes propos sont déplacés, sinon tu es très sympa je trouve :'D !
    15
    la douce raf
    Samedi 21 Octobre 2017 à 14:01
    Ça m'a fait plaisir que cet article existe toujours ♡.♡ je l'adore toujours
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :