• ♠ OH NON : Lizzie a un faible pour Daring x.x ?!!!

    ever-after-high-Lizzie-Hearts x Daring-Charming
    C'est ce genre de confessions qui me fait tressaillir et dont j'ai really pas envie de voir s'expandre vue que ce n'est pas une rumeur, mais bien une confession officielle de Lizzie Hearts ! Et ça me désole de sa part à vrai dire.. mais voilà, c'était une éventualité en fait, et oui, il se pourrait bien que..
     
    ♠ Lizzie a un faible pour Daring x.x ?!!!
     
    *C'est d'ailleurs sur son MirrorBlog que l'on arrive à comprendre ça, car Lizzie dit clairement :
    ohnon!!!
    Une phrase qui veut tout dire !
    Et ça me choque.. Ah non mais Lizzie...je te savais folle, mais à ce point, là c'est abusé !
    DARING x__x ?? Mais qu'est-ce qu'elles ont toutes avec Daring D': ???
    tumblr_mvlg87nz2T1qloog1o1_250tumblr_mvlg87nz2T1qloog1o2_250
    Oui bon ok PHYSIQUEMENT je veux bien avouer que c'est un apollon, mais s'il avait été plus modeste envers lui même LA je veux bien dire qu'il est charmant, mais après ce détail Daring n'a RIEN de "Charming" (à part son nom de famille ^x^) désolée Lizzie mais je t'arrête tout d'suite hein ! ...comme on dit ce n'est pas le nom de famille qui fait le moine ^x^!!! (bon en fait on dit "ce n'est pas l'habit qui fait le moine" mais c'est pareil x__x)
    tumblr_mqd2o3JBi31stbcwyo3_250Alors oui, Daring est le Fils ainé du Roi Charmant, le Roi charmant étant LE 1er Prince Charmant par excellence, du coup le fait qu'il est eu Daring en premier fils en fait son successeur. Sauf que Daring n'est pas comme son Père, et à son narcissisme pour défaut flagrant. Rien de charmant là dedans, et je ne comprend donc pas ce que les filles d'Ever After High lui trouve... SURTOUT LIZZIE x__x !!!
     
    ♠ Le prétexte de l'attirance de Lizzie envers Daring serait-il donc à cause de sa pseudo "perfection" ?
     
    ...après dans son statut amoureux, Lizzie dit quand même ce-ci :
    statutlizzie

    Peut-être que Lizzie pense juste à son avenir, tout simplement, et ce dit, que -tousse- Daring... -tousse- ...pourrait faire un excellent Roi des Merveilles ^x^' ??? -tousse à s'en exploser les poumons- ...je trouve ça sensé de penser à "Qui gouvernera avec moi, pour assurer le bon ordre au Pays des Merveilles ?" mais je trouve ça aussi débile d'avoir songer à Daring -_- !

    ...C'est peut-être de la sur-interprétation après ? Mais je ne n'aimerai vraiment pas que Lizzie tombe amoureuse de Daring ! Comme je l'ai dit pour Cerise :

    Elle mérite VRAIMENT mieux !

    tumblr_n0hglxcbe61r45wgho1_500(n'oublions pas aussi que sa compagne de chambre, Duchess Swan, a elle aussi un béguin pour Daring : je crains le crépage de chigon...surtout que toutes les 2 sont de nature orgeuilleuses, donc ça risque d'être violent TxT !..)

     
    A SUIVRE ♦_♦ !!!
    Signature Afterhigh

  • Commentaires

    1
    onceupon200
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 12:33
    moi je l'aime pas il m'ennerve !!
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Jeudi 3 Juillet 2014 à 13:05
        On est d'accord x.x !
    2
    niles
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 12:41
    moi perso je trouve que si il était moi narcissique coter caractère sa sera nickel
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Jeudi 3 Juillet 2014 à 13:07
        Idem, Daring aurait pu être bien.. sans son coté narcissique x...x !
    3
    niles
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 13:33
    il arrêtera sans doute un jour de penser qu'a lui
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Jeudi 3 Juillet 2014 à 13:37
        on verra bien ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :