• Photos inédites des Poupées MEESHELL MERMAID, Nina Thumbell & Jillian Beanstalk ♛

    Bonjour tout le monde *w* !

    Certains l'ont vue j'ai dis que j'arrêtais de bloguer - MAIS - que cependant je passerai un peu pendant les vacances poster quelques trucs ^u^ !

    Eh bien aujourd'hui j'étais obligée de poster cette new puisqu'il y a le personnage que j'attendais depuis le début même d'EAH dedans ♥w♥ :

    Photos inédites des Poupées MEESHELL MERMAID, Nina Thumbell & Jillian Beanstalk :

    ever-after-high-Meeshell-mermaid-exclusive-doll-photo-in-box
    OUIIIIIIIIIIII ENFIN LA VOILAAAA ♥w♥ !!!!
    Je l'aime déjà ♥w♥ ! - du moins , je n'aime pas franchement sa tenue (surtout sa longue jupe x_x), je la trouve trop bicolore, ses accessoires sont trop dorés, elle n'a pas assez de couleurs aquatiques, ses cheveux sont trop rouge (et ça m'énerve du fait que tout comme Rosa' Mattel s'est encore trop inspirée de La Petite Sirène de Disney, ce qui devient trop flagrant à force..), ça me gêne également qu'elle ressemble à une version EAH de Posea Reef - MAIS - je l'attendais depuis tellement longtemps que je m'étais dis que peu importe son apparence je l'aimerais ^w^ !
    On dirait une indienne un peu avec sa peau bronzée *°*...
    Par contre, autant sur son artwork est pas si mal, autant j'aime pas du tout sa poupée basique x_x'...j'attendrais qu'elle sorte dans une meilleure collection (comme Duchess et Faybelle -_-) avant de l'acheter... mais bon en soit bien que je sois contente de la voir enfin je suis un peu déçue de l'apparence de Meeshell x'/
    - ET j'attends impatiemment de lire son bookmark pour répondre à toutes les questions que je me pose sur elle è__é !
    ever-after-high-nina-thumbell-exclusive-doll-photo-in-box
    Ensuite nous avons Nina Thumbell *µ* !
    J'ai été vraiment surprise une nouvelle fois de découvrir son apparence, et on peut dire qu'elle est très colorée 'w' ! (j'aurais bien dis "haute en couleur" mais pour décrire la fille de Poucette c'est pas possible x'D)
    J'aime bien son look fleuri et coloré, mais cependant tout comme Meeshell je la trouve quand même assez bof.. pas grand chose à dire sur elle, on ne sait rien de très intéressant la concernant à part qu'elle fait partie de l'équipe des pom-pom-girls du lycée et que son don magique est de rappetisser, mais après le conte de Poucette n'a pas plus de drame que ça du coup pour le moment je ne la trouve pas trop intéressante... ^_^
    ever-after-high-jillian-beanstalk-exclusive-doll-photo-in-box
    Et pour finir nous avons Jillian Beanstalk, la fille de Jack [et le Haricot Magique]
    Ironiquement c'est celle que je préfère - physiquement - car elle est exactement comme je l'imaginais voir même mieux 'w' !
    J'aime beaucoup son apparence du fait que je trouvais ça très pauvre en éléments pour faire une tenue féminine évoquant le conte de Jack & le Haricot Magique, mais Mattel a réussi et je dois dire que j'adore son artwork *w* !
    ...mais bon tout comme Nina, il n'y a pas grand chose à dire sur elle, à part le fait qu'il existe une boulangerie du Haricot Magique, la logique voudrait qu'elle travaille là dedans... (chose cependant dont j'ai toujours pas trouver de lien entre patisserie et haricot magique... x.X)
     
    Ce qui m'empêche d'être pleinement heureuse cependant c'est le fait qu'on enchaine des personnages féminins et ça devient chiant de ne voir jamais de mecs... le top aurait été qu'il y ait au moins UN garçon dans les nouvelles vagues de basiques au lieu de n'avoir que des filles...
    *A remarquer cependant que les 3 nouvelles basiques sont apparues pour la première fois dans des bookmarks - tout comme ce fut le cas d'Alistair & Bunny - ainsi on peut vraiment penser que pour savoir qui seront les prochaines poupées il faut se fier aux bookmarks, et donc les prochaines-prochaines basiques seront surement Ramona et RYWAND *W* !
    A voir... mais j'aimerai vraiment que Mattel se bouge de faire apparaître plus de mecs en poupées, ce serait vraiment con qu'on ait genre qu'UN mec par an u__u'
    Enfin bref, vivement de voir tous ces nouveaux persos x')
     
    A SUIVRE ^u^ !
    Signature Afterhigh

  • Commentaires

    1
    yannC
    Samedi 19 Décembre 2015 à 11:12
    Je suis tous ta fait d'accord avec toi, Ma préférée est Jillian à moi aussi(meme si je l'imaginée avec des cheveux court mais bon je la trouve jolie,elle a juste a resté loin de Sparrow , déja qu'on a Poppy) après je n'aime pas son visages (de la poupée) après j'aurait aimée quelle est plus d'accessoire mais bon ça va. ET puis je suis vraiment contentes qu'elles est du vert comme couleur dominante (c'est ma couleur préféré est j'en avais marre que pratiquement toutes les filles de EAH portait totes des couleur comme le rose, le bleu , jaune )je suis contente quelle porte du vert et elle a l'air d'etre tres grande de taille comme Duchess ( Duchess étant la fille la plus grande dEAH je suis contente qu'elle ne sorrat peut-etres pas la seule a etre "très grandes" mais ça reste à voir et je trouve que Jillian a une peau un peu comme celle d'Ashlynn. Pour Nina alors là j'ai était surprise car je ne limaginai pas comme ça comme tous le monde et j'ai aussi vue quelle était clairement la favorite des fans et je peux comprendre pourquoi il faut bien avouée que c'est elle qui a le plus délémentsmoi j'aime le fait quelle soit blonde (comme Deerla 0_0)est sa change de Cédar ou de Justine est aussi ce que j'apprécie chez elle c'est qu'elle est la première poupée de taille wonderlandienne qui ne vient pas du pays des merveilles. Pour Meeshell dès que je l'est vue j'ai pensée direct à toi . Sincèrement déçue par son rendue comme pratiquement toutes la fans base , je ne m'attendait pas à ça, et je necomprend pa spourquoit MATTEL la rendue comme ça soutout quand tu voie les poupée sirène de MH qui elle sont magnifique ,comme la poupée de Siréna Van Boo qui a une très belle poupée ( Franchement il y a du favoritisme dans l'air mais bon j'imagine quen 2D elle sera mieux mais j'aime bien son visage elle est mignogne .
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 19 Décembre 2015 à 18:33
        J'aime bien la coupe de Jillian, son énorme tresse peut un peu rappelant les grandes poches qui renferment les grandes de haricots, après c'est vrai que je l'avais imaginé plus "garçon manqué" que ça, mais je suis agréablement contente que Mattel a réussi à lui faire un look assez féminin ^u^ ! (mais je ne décris pas la poupée là, juste son artwork) Oui j'ai aussi vue que la favorite était Nina ¨u¨ ! Moi aussi je ne l'imaginais pas comme ça, mais ça me gêne qu'elle soit blonde comme Deerla.. je l'aurais plus vue avec des cheveux d'une autre couleur.. mais j'ai surtout hâte de la voir en 2D pour me faire un meilleur opinion d'elle ^u^ ! Mais bon je suis assez déçue par Meehsell, du moins surtout sa tenue, c'est très décevant vue tous les superbes designs qui étaient imaginables... mais bon au moins son artwork est assez beau je trouve.. il me tarde de la voir en 2D :') - tout comme les autres.
    2
    Thifaine d'EAH
    Samedi 19 Décembre 2015 à 11:22
    Elle est trop Meemee Meeshell , Nina est pas mal, et Jillian me fait penser à Ashlynn.
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 19 Décembre 2015 à 18:35
        C'ets vrai que sur son artwork Jillian a un air d'Ashlynn, je la vois trop bien BFF avec elle *-* ! Nina est pas mal en effet, et après pour Meeshell...je suis un peu déçue T3T'
    3
    Louisa McGirlstyle
    Samedi 19 Décembre 2015 à 12:46
    Hey je viens de me rendre compte d'un truc: Mesheel a le même artwork qu'Ashlynn !http://www.everafterhigh.com/fr-fr/characters/bios#Ashlynn Et Nina a preque le même artwork que Maddie ! Je suis déçue du recyclage que Mattel fait :/
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 19 Décembre 2015 à 18:51
        J'avais pas remarquer pour les artworks o.o en effet on dirait que Meeshell a la même pose qu'Ashlynn et que Nina a la même pose que Maddie o.o..
    4
    Setsuka
    Samedi 19 Décembre 2015 à 12:53
    Ouah, pour cette nouvelle vague, Mattel a frappé fort je trouve *-* J'adore Meeshell, même si son physique me rappelle un peu Ariel chez Disney... Et comme toi, je trouve que c'est pas la première fois que Mattel pioche des éléments chez la maison de Mickey (le corbeau pour Raven, le même noeud dans les cheveux d'Apple - exactement comme Blanche-Neige, Rosabella dont la tenue n'est pas sans rappeler la robe de Belle...). Bref, ça commence à faire un peu beaucoup ! Pour Nina, je la trouve très "florale" aussi pour le coup^^ En même temps, pour la fille de Poucette, j'en attendais pas grand chose... et au final, je suis ravie^^ Et pour finir avec Jillian, ben, j'aurais préféré que Jack ait un GARCON et pas une fille... Elle est très belle, c'est pas ça, mais je trouvais que pour l'histoire de Jack et le haricot magique, je trouvais qu'un garçon irait mieux... Et quand Mattel va ENFIN se décider à sortir Sparrow en poupée ?! Je sais que les filles se vendent plus que les garçons, mais quand même... Surtout qu'il est dans la série depuis un bon bout de temps ! Y a déjà Duchess, je veux qu'elle ait son Sparrow à ses côtés, moi :( Encore une très belle vague, même si je trouve que ça commence à sentir le "pompage chez Disney", même si ça reste des détails et que le manque de mecs se fait sérieusement sentir... J'espère que pour ce deuxième point, Mattel va nous sortir au moins un beau gosse dans les mois qui viennent XD
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 19 Décembre 2015 à 20:49
        Autant les premiers personnages avait des emprunts de Disney de façon subtile, autant là ça devient trop flagrant -_- En fait j'aurais préféré que Meeshell ne soit pas rousse.. mais j'attends de la voir en 2D pour me faire une meilleure idée d'elle.. j'aime pas du tout sa poupée mais son artwork a l'air super.. Après pour Nina je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit autant fleurie ¨u¨ ...elle est pas mal... Moi aussi à la base j'aurais préféré que Jack ait un garçon mais finalement j'aime vraiment beaucoup le design de Jillian, le fait qu'elle est la descendante d'un personnage masculin je trouve que ça peut faire une charmante nouvelle version de son conte, et étant donné que c'est pas un conte très glamour j'ai hâte de savoir quel est son état d'esprit vis à vis de sa destinée *-* ! Mais avant de sortir Sparrow je pense qu'il faut déjà que Daring sorte (ce qui est ENFIN le cas) ainsi qu'Hopper, mais vue la lenteur qu'ils prennent à sortir les mecs j'ai l'impression qu'on l'aura pas avant 2 ans Sparrow u___u Et d'ailleurs en parlant de BG, on peut courir hein pour avoir la poupée de Chase Redford lui aussi x') Mais j'ai franchement envie e voir plus de mecs, parce que ça me saoule à la longue de ne voir que des descendantEs -___-'
    5
    niles
    Samedi 19 Décembre 2015 à 14:02
    OMG les voilà enfin *w* Je suis très déçue de Meeshell, son haut est magnifique mais sa jupe est horrible x( et je ne suis PAS du tout fan de ses cheveux qui on été inspiré de la petite sirène de disney x_x, en tout cas même si elle est jolie je prefere nettement la tienne :) Nina est très jolie, j'aime beaucoup son look fleuri, qui me fait penser au printemps, ma saison pref. Mais le truc que j'adore le plus chez elle, c'est sa peau *v* OMG mais j'ai été trop jalouse quoi, elle est magnifique*v*. Ma favorite reste Jillian, j'étais très inquiète pour son rendu, mais mattel a su faire preuve d'imagination *v*. Elle est très belle. En tout cas je suis contente de voire que mattel a décidé de faire leur visage expressive, ( bien que je ne suis pas satisfaite de Apple Raven Maddie avec leur sourire de mongole x_x) j'ai juste très hâte de voir la collection ballet et Ashlynn transformation maintenant.*v*v*v*v*
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 19 Décembre 2015 à 20:59
        J'aurais vraiment préféré que Meehsell ait une autre jupe, parce que j'appelle pas le "truc" qu'elle a une jupe T-T en+ il y a trop un contraste rouge en haut et bleu en bas c'est pas très harmonieux je trouve, j'aurais préféré qu'elle ait des couleurs plus harmonieuses que ça.. et Mattel s'inspire trop de Disney ça m'énerve.. Sinon pour Nina, tout le monde semble in love d'elle exclusivement pour sa peau on dirait x'3 J'aime bien son look et le fait qu'on a un autre personnage de couleur, mais il y a un truc qui me gêne chez elle.. peut-être son artwork ou ses cheveux que je ne trouve pas naturels... Ma préférrée est également Jillian (bien que pourtant je ne pensais pas l'aimer) son style est vraiment une surprise, Mattel a vraiment fait quelque chose de très beau *-* ! Mais par contre pour ma part les visages inexpressifs me manquent en fait car je trouve leurs têtes hyper cheloues maintenant TxT (du moins surtout celles qui ont de grands sourires et qui sourient à pleines dents TxT') Z'enfin maintenant vivement de voir la poupée Ashlynn transformation *w* !
    6
    Bina Ben A
    Samedi 19 Décembre 2015 à 17:59
    Meeshell est je pense le personnage que tout le monde attendez de voir avec impatience (et moi aussi d'ailleurs ♥c♥) Et la on peut dire que son look est vraiment... originale °w°' fin je trouve vraiment qu'elle se démarque de toutes les autres légendes d'Ever After High! 0w0 Mais moi ce que je lui reprocherais surtout c'est qu'elle fasse pas assez aquatique xS Mais j'aime beaucoup son visage en tout cas *-* tout souriant avec des sourcils noirs *v* Et j'aime beaucoup son artwork aussi *_* Il me rappelle celui d'Ashlynn d'ailleurs *~* Concernant Nina j'adore son look tout fleurie ♥c♥ Et j'aime beaucoup ses cheveux blancs *-* (Sur son artwork ils rendent encore mieux ♥c♥) Mais après sa robe me gêne un peu *~* je la trouve trop flottante... Et enfin Jillian est aussi celle que je préfère ♥_♥ Son look me fait énormément penser à un jardin! *w* Il est magnifiquement fleurie ♥_♥ Et le fait qu'elle porte des collants va certainement faire plaisir à tous ceux qui ce sont plaint que Mattel ne faisaient plus de collants au nouvelles Basics *u* Mais par contre ils ont besoins de mieux visser sa tête! °u° On croirait presque qu'elle est détachée du cou x) Enfin bref j'ai hâte de voir les photos commerciales parce que la j'ai vraiment l'impression que ce sont des prototypes *~* (J'ai surtout hâte de voir le rendu final de Meeshell en faite...)
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 19 Décembre 2015 à 21:06
        C'est vrai que Meeshell a un look qui se démarque.. mais personnellement je reste quand même déçue par son apparence... comme tu l'as dis je m'attendais à quelque chose de plus aquatique.. mais pour ma part j'aime pas du tout le visage de sa poupée et le fait que ses sourcils soient noirs (ça ne fait pas naturel car on dirait qu'elle s'est teint les cheveux du coup x'S) mais en tout cas sur son artwork elle est vraiment belle, il me tarde de la voir en 2D, peut-petre qu'elle sera meilleure qu'en poupée.. Moi les cheveux de Nina me perturbent un peu, mais j'ai hâte de la voir en 2D pour voir si elle rend mieux x'3 Et pour Jillian, j'étais sure que ce serait ta préférée parce que je trouve qu'avec son look fleuri elle pourrait vraiment être super amie avec Ashlynn *__* ! Je suis agréablement surprise qu'elle soit si belle d'ailleurs, je m'y attendais pas du tout de la part de la fille de Jack quoi ! Mais j'espère bien que ce sont des prototypes, parce que bon les poupées sont moins belles que leurs artworks... (quand j'ai fais l'article j'ai surtout privilégier leur rendu en artworks à vrai dire x'S)
    7
    BridgetteLyl
    Samedi 19 Décembre 2015 à 19:08
    Nina est decidemment ma préférée j'ai déjà remplacé ma Cedar ! (Tu reste dans mon coeur quand même.) Après la deuxième c'est Meeshell elle est vraiment élégante et son regard est envoûtant je dirai même plus jolie que Briar et je trouve qu'elle fait orientale j'aime ! J'aime bien Jilian même si elle me fait trop penser à Ashlynn.. Bientôt Amber ? :D
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 19 Décembre 2015 à 21:11
        C'est vrai qu'à choisir entre Cedar et Nina je préfère Nina JUSTE parce qu'elle est très fleurie *_* ! Et j'aime ça ^w^ ! Après pour Meeshell, je la préfère en artwork qu'en poupée, mais c'est vrai qu'elle fait orientale, elle peut avoir des looks vraiment très beaux je trouve *_* ! Et pour Jillian, elle me fait aussi penser à Ashlynn dans le sens qu'elles s'entendraient bien ensemble *w* Vivement de voir Amber, mais c'est surtout Rywand Seacursed que j'attends ^w^ ! (JE VEUX VOIR UN NOUVEAU MEC D'x)
    8
    niles
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 15:35
    La jupe est moche en effet, et comme tu l'as dit les couleurs ne sont pas très harmonieux :'/, mais elle n'était pas censé d'être en quelque sorte rousse Meeshell? Après pour Nina, je suis in love de sa peau oui, *v* et ça me fait plaisir de voir encore une personne avec la peau très fonçé, car il n'y a pas vraiment énormément d'élève avec ce teint. Moi non plus je ne savais pas que j'aillais adorer le look de Jillian, j'étais même plutôt inquiète pour son rendu, mais mattel a su nous donner quelque chose de beau *v*. Après leurs visages, j'avoue que certains sont très laide mais pour d'autre ça passe quand même ^w^.
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Dimanche 20 Décembre 2015 à 19:09
        Ses cheveux étaient sensé être couleur corail, mais elle reste rousse^^ (bien que ça m'agace que Mattel l'ait fait rousse sachant que la petite sirène de Disney est rousse -_-) ça me fait plaisir aussi de voir un personnage avec une couleur foncée (les gens vont arrête de se plaindre sur Tumblr x') Moi aussi sinon j'étais inquiète pour Jillian, mais franchement elle est canon, ça me surprend vraiment 'w' ! ...mais c'est quand même dommage que Mattel change les têtes, car ça rend franchement pas bien x'S
    9
    Ever Poison
    Lundi 21 Décembre 2015 à 14:17
    Nina à le meme artwork que Briar et Meeshell me déçois beaucoup (à cause du prenom aussi) moi je pensais qu'elle serait moins mate paske sous l'eau tu peux pas bronzée les cheveux....... Je crois que je vais regarder le OC de la petite sirene de Kagomes et pleuré devant
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Lundi 21 Décembre 2015 à 15:04
        C'est vrai que je pensais que Meeshell serait moins mate vue que comme tu dis sous l'eau on peut pas bronzer, en+ c'est une sirène donc elle aurait pu avoir la peau nacrée.. là elle me fait penser à une surfeuse, mais j'aime pas du tout ce cliché ^_^' enfin bon en 2D elle sera surement plus jolie, mais sur sa poupée à première vue j'aime pas sa tenue ^x^' mais l'OC de Kagomes était tellement parfait quoi T___T' ! Après on m'a fait la remarque que Nina semble plutôt avoir la même pose que Maddie.
    10
    Ever Poison
    Lundi 21 Décembre 2015 à 14:17
    Et les cheveux*
    11
    niles
    Lundi 21 Décembre 2015 à 19:44
    Oui. c'est vraiment dommage x(. Et j'espère que mattel va arrêter de s'inspirer de disney pour le rendu des futurs élèves :s.
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Vendredi 25 Décembre 2015 à 00:03
        j'espère aussi, parce que ça va devenir lassant..
    12
    madarthur
    Mardi 22 Décembre 2015 à 10:17
    alors (craquement de doigh) c'est partie/ -Meeshel déjà je salut le fais qu'elle est une robe longue c'est rare mais je trouve qu'elle fais ... comment dire ... générique en faite elle na rien qui la démarque, je trouve, des poupées sirene que j'ai déjà vue. Mattel aurais du la modernisée un peux. -Nina est un personnage que je voulais absolument voire car en générale c'est un contes que l'ont sous estime grandement. Sa doit être un de mes peso préférez de c'est nouvelle sorti déjà elle est Black et sa plaisir la diversité ethnique à Ever After comme avec justine et j'ais aussi le fais qu'elle est plein d'élément dans sa tenue qui rapelle les tulipes vus que c'est comme sa quelle est nais. - est jillian -__- aprés Nina sa tenue fais bof sa t^te est bizzar je trouve et puis a pars le sac avec la plantes de haricot je trouve qu'elle fais bof mais vraiment bof. Et puis j'en est aussi marre des fille faites des mec nom d'un livre! je veux une poupées humphrey dumpty!!!!
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Vendredi 25 Décembre 2015 à 00:18
        Exactement ! Meeshelle a un look "générique" comme tu dis, elle ne se démarque pas des poupées sirènes de Mattel, et c'est décevant x_x' ! J'ai été surprise de découvrir Nina Thumbell mâte, mais franchement j'ai envie de dire : Pourquoi pas 'w' ?! Et du coup j'ai hâte de la voir en 2D, j'aime pas trop ses cheveux sur sa poupée (je les trouve pas naturels, ça me dérange) mais en 2D elle rendra surement mieux ^w^ ! Après pour Jillian, je suis d'accord que j'en ai mare de voir que des filles, et j'espérais vraiment pour le conte de Jack voir un garçon vue que c'est pas un conte très glamour, mais cela dit ce serait justement peut-être tout aussi intéressant d'avoir une version "fille" de ce conte là, Mattel peut rendre le conte très beau, du coup j'appréhende un peu bien le personnage de Jillian, surtout que son look est vraiment bien élaboré je trouve (ce qui était difficile à concevoir pourtant !)
    13
    yannC
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 15:13
    J'espère q'on aura plus de 3 nouvelles basic car je trouve que trois c'est peu l'année dernier on à eu 5 don . Après si c'est le cas je veux voir Amber ou Ramona et Sparrow 5 POUR QUE Mattel fassent un Pack avec Duchess, c'est juste évident qu'ils vont finir ensemble, c'est obligé parce que que déja de 1 plein de monde approuvent Sparchess don pas le choix) , mais tu es sûre que Sparrow kiffe Ashlynn car dans un de tes articles tu l'avais dis.
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Vendredi 25 Décembre 2015 à 00:23
        Je pense pas qu'on aura Sparrow tout de suite, il y a Hopper qui est plus prioritaire je pense.. mais comme Mattel fait aussi des poupées à partir des personnages cités dans les bookmarks moi je veut voir Rywand Seacursed *^* !!! Après pour Sparchess, tout le monde (du moins la plus-que-majorité) espère qu'ils seront canons étant donné qu'ils sont apparus ensemble et même dans les livres ils sont souvent ensemble, mais étrangement Mattel semble aussi leur attribuer à chacun un coup de coeur différent (Daring pour Duchess, et Ashlynn pour Sparrow) du coup c'est dur de déterminer s'ils ont vraiment une chance de finir ensemble bien que je m'accroche à eux de tout mon coeur perso *^*' Après le coup de coeur de Sparrow est dis dans les bookmarks d'Hunter & Ashlynn, je n'invente rien, mais je ne suis pas sure sure hein^^
    14
    yannC
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 15:16
    Et plus que 2 jours avant Noël (qui es devenue une fête comercial , c'est pratiquement plus une fête religieuses)
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Vendredi 25 Décembre 2015 à 00:25
        Noël n'a jamais été une fête religieuse pour moi x) (ce que je trouve barbant, j'aime plus décorer des sapins de Noël et prendre du plaisir à offrir et à recevoir des cadeaux, avec un bon diner en famille.)
    15
    niles
    Samedi 26 Décembre 2015 à 02:24
    Après si ça continue,beaucoup de personne vont faire encore des liens avec Disney .
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Dimanche 27 Décembre 2015 à 13:36
        oui, ça va être chiant ça -_-' je vois déjà venir les commentaires du genre "Mais où est Melody ? Ah donc ARIEL a une deuxième fille !" et d'autres trucs du même genre u.u
    16
    niles
    Lundi 28 Décembre 2015 à 01:48
    Ma mère était tombée dans le panneau quand je lui avais dit que la fille de la petite sirène se nommait Meeshell. Elle m'a dit " hein ? Mais Ariel n'a pas déjà Melodie ?", moi : "hein ? Mais non maman mattel et disney ce n'est pas la même marque, ils n'ont aucun lien" xD
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Mardi 29 Décembre 2015 à 00:52
        MDRRR, ah ben bon x)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :