• Première Photo commerciale [HQ] de la poupée Poppy O'Hair Drago Games ✄

    Première Photo commerciale [HQ] de la poupée Poppy O'Hair Drago Games :

    ever-after-high-poppy-o'hair-dragon-games-doll-exclusive-photo
    Je dois dire qu'elle est pas mal, mais bien bof.
    Le truc qui me perturbe le plus c'est que ce soit elle le personnage inédit de la collection alors qu'on a déjà Raven en violet x__x' !
    De+ je trouve débile qu'elle ne soit pas en pack avec Holly x.x ! (tout comme je trouve débile que Rosa' ne soit pas en pack avec Briar dans la collection Epic Winter x_x)
    Certes elle est vendue avec un petit dragon, mais après ? ...Le top aurait été qu'elles soient toutes vendues avec leur dragon -_-'
    ...Espérons que Poppy aura un "The" rôle dans Dragon Games pour être la poupée exclusive... (remarque que Briar avait la poupée exclusive de WTW mais était pas très utile x)
    Enfin bref :
     
    A SUIVRE ^_^
    Signature Afterhigh

  • Commentaires

    1
    madarthur
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 20:09
    voie le bon coter des choses .... Heu attend deux seconde... Elle à ...heu.. Si, enfin tu vois... Il me faut de l'aide MADDIE Maddie: oui, quoi? Madarthurr: trouve moi une caliter à Poppy stp Maddie: Sa c'est facile =]:) , alors elle est toujours bien coiffer, elle est rigolote, elle... Madarthur: Non! Je veux dire à sa poupée! Maddie: Haaaaa! He ben elle à... De vraie collant? Madarthur:... oui, on va dire que sa suffit... Maddie: pas de problémes, je te laisse j'ai rendez vous avec matt little le fils de la petite fille aux allumette, FloraXD j'adors se que tu fais =];) Bye bye Madarthur: bon se fus.. Délicieusement schizophrène et surment bourer de faute... Le pire se que j'adors POppy (surtout en basique )
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Mercredi 13 Janvier 2016 à 13:30
        x'D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :