• Présentation d'Alistair Wonderland ♣

    alistair wonderland
    ~Le fils d'Alice~
    ever-after-high-alistair-wonderland-son-of-alice
    "Tout ceci est une énigme, et il faut trouver la réponse !"
     
    ♣ Anniversaire : ~Inconnu pour le moment~
     
    ♣ Colocataire :  ? ? ? (...ah, ils sont à cours de mecs '-' ?!)
     
    ♣ Destinée : Royal.
     
    Alistair Wonderland est le digne fils de la célèbre Alice, héroïne du Pays des Merveilles. Tout comme Bunny la première fois qu'il est cité ce fut dans le Bookmark de Kitty, ces deux là n'ayant pas pu s'échapper du Pays des Merveilles y sont rester un bout de temps du coup... les rapprochant... un peu plus.. Mais on ne le découvre vraiment qu'à partir du film Spring Unsprung par contre, dans lequel il se montre être un garçon confiant qui aime aller de l'avant ^u^ !
     
    ever-after-high-alistair-wonderland-artwork
    ♣ Apparence :
    Tout le monde sera d'accord sur le fait qu'Alistair est : Un vrai BG ♥,♥ !
    Waouw quoi.
    MAIS, même s'il est assez beau à regarder, son look est un peu décevant du fait qu'il n'évoque pas franchement sa mère ^_^' Celle-ci ayant un look assez "petite victorienne", avec exclusivement du bleu en couleur dominante et éventuellement des collants rayé noirs et blancs ainsi qu'un noeud papillon occasionnel; celui-ci a un look plus décliné dans le coté "aventureux" de celle-ci (quand on sait que le nom complet du conte est en fait : Les AVENTURES - d'Alice au Pays des Merveilles), chose est qui est "passable", mais bon j'espère que dans d'autres collections il fera plus "Alice", parce qu'actuellement... voilà quoi, c'est décevant en sachant qu"Alice" est pourtant un thème très Fashion...
    ..Mais bon, il est BG en tout cas ^w^ !
    *A noté aussi qu'en 2D il a la même tête qu'Hopper^^
     
    ♣ Personnalité :
    Parce qu'avec un look d'aventurier, il faut bien sûr la personnalité qui va avec !
    tumblr_nkhdu3dEtO1sb8nseo5_250Et Alistair en tant que Royal a beaucoup d'ambition pour son avenir : Il veut en effet explorer tout le Pays des Merveilles, mais aussi tous les mondes qui ne demandent qu'à être explorer (Yeah Dora l'exploratrice Powa x'D ...je suppose que Bunny c'est sa "Babouche" 8'D)
    tumblr_njfcee7CKH1r006fqo5_400Cependant il doit apprendre à maîtriser sa curiosité, car quand il est lancé rien ne semble l'arrêter dans ses quêtes.
    Alistair semble en effet être un garçon assez sûr de lui, mais il ne doit pas oublier aussi qu'il peut compter sur l'aide de ses amis pour l'aider dans ses quêtes ^u^ !
    Comme on dit "Plus on est de fous plus on rit"
    ...et à ce niveau là, ya pas trop à s'inquiéter ;'P
     
    ♣ Le Conte de sa mère :
    alice-in-wonderland-confusing
    (je voulais prendre un gif du film de Tim Burton, mais y'en avais aucune de cool, alors va pour le classique T3T)
    Alala Alice au Pays des Merveilles, quel conte Merveilleux, un des plus beaux et farfelus qui existe je crois, un vrai chef d'oeuvre, Mattel semble bien de cet avis en tout cas tellement il l'exploite, et franchement je trouve ça hyper cool d'avoir donné non pas une fille mais un fils à Alice *-* !
    ...C'est l'agente masculine qui doit être contente *v* !
    (n'eeeest-ce pas mon cher Elementix xP)
    Mais breff, pour rappeler le rôle d'Alice : Celle-ci débute ses aventures au Pays des Merveilles par la poursuite d'un Lapin Blanc, celui-ci étant l'objet de sa quête là bas finalement, mais en le poursuivant elle va faire la rencontre de personnages...plus fous les uns que les autres, mais terriblements attachants comme le Chat Cheshire ou encore le Chapelier Toqué. Après s'être finalement éterniser là bas, Alice va également devenir celle qui va sauver ce monde de la menace de la Reine de Coeur et du Jabberwocky; et c'est précisément cette Destinée qu'Alistair veut suivre royalement *-* !
    *Le paradoxe du conte est qu'Alice EST un personnage Rebel, qui n'en a fait qu'à sa tête finalement, défiant sa soeur, la Reine de coeur, et même les habitants du Pays qui parlaient finalement pour ne rien dire.
    tumblr_nkhdu3dEtO1sb8nseo6_250*Alistair est un aventurier, ça on l'a bien compri, mais aura t-il le même esprit "rebel" que sa mère a utilisé pour parvenir à son but dans ce monde ? Ou sa curiosité l'emportera t'elle.. ? - En sachant que contrairement à sa mère, Alistair ne semble pas blasé de ce monde mais tout au contraire fasciné au point d'y rester.. ?
     
    A SUIVRE *°* !!
    Signature Afterhigh

  • Commentaires

    1
    elementix
    Dimanche 1er Mars 2015 à 17:49
    A fond! :P Alistair est trop canon *w* (et je brûlerai quiconque prétendra le contraire!)
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Dimanche 1er Mars 2015 à 18:04
        oui il est trop canon ^_^
    2
    madarthur
    Mardi 3 Mars 2015 à 08:13
    si tu brule quiconque dis le contraire j'ai intérés à dire qu'il est canon^^ blague à par je me demande a quoi ressemble LA Alice de ever after ?
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Mardi 3 Mars 2015 à 08:51
        Moi aussi je me demande à quoi ressemble LA Alice.. j'aimerai bien la voir ^w^ ! (ainsi que le Lapin Blanc qui du coup doit aussi avoir une apparence humaine '-')
    3
    ever after high 14
    Mardi 4 Août 2015 à 18:11
    Tu ne l'as pas preciser mais Alistair craque aussi pour Bunny. Ils s'aiment tous les 2 mais ne le savent. C'est trop mignon
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Mardi 4 Août 2015 à 18:26
        ^^' je m'en passerais bien à vrai dire de cette info le concernant.
    4
    onceupon2000
    Mardi 28 Juin 2016 à 14:56

    ( ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES N'EST PAS UN CONTE DE FÉE MAIS UN ROMAN *____* )

    5
    Bunny Blanc
    Mardi 18 Octobre 2016 à 18:34
    Griée ‹o›
    6
    Bunny Blanc
    Mardi 18 Octobre 2016 à 18:36
    Je vais pouvoir lui donner ma carte de StValentin ( ¨v¨
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :