• Raven, Apple, Faybelle & Briar version Fées, par Rsac3 ✮

    Raven, Apple, Faybelle & Briar

    version Fées, par Rsac3 :

    http://pre02.deviantart.net/2c6c/th/pre/i/2015/231/1/c/fairy_apple_and_raven_by_rsac3-d96cl2g.png

    Raven & Apple

    http://pre14.deviantart.net/3326/th/pre/i/2015/235/2/1/fairy_briar_and_faybelle_by_rsac3-d96wuje.png

    Faybelle & Briar

    Rsac3 avait déjà fait un concept de versions fées pour Monster High, chose que j'ai trouvé superbe...mais difficile à imaginer dans une ligne de poupées monstres (remarque que MH va avoir bientôt une version sirènes - mais les sirènes sont plus considérés comme des montres que les fées donc plus légitime, bref)

    - ET DONC une version Fées pour EAH je trouve que c'est légitimement PAR-FÉE comme concept *w* !

    Les ailes sont vraiment magnifiques, et les tenues n'en parlons pas *_* ! (et c'est un peu con de rendre plus "féerique" Faybelle, mais FRANCHEMENT je la préfère comme ça xD !)

    J'aime bien aussi le fait que même leur peau est plus féerique, notamment au niveau des mains(ce qi fait un peu MH, mais MH version EAH...ceci n'a aucun sens x'D)

    Le seul truc que j'aime moins [et qui aurait surement mis à mort l'artiste s'il était sur Tumblr x')], c'est le fait que la peau de Briar est devenue un peu plus "blanche", c'est un peu gênant car du coup elle perd ses origines latines x'/

    ...mais bon elles sont toutes super belles en tout cas *w* !

    (Je verrais bien une vague 3 avec Farrah & Ashlynn *,* !)

    Signature Afterhigh

  • Commentaires

    1
    Aventures
    Vendredi 28 Août 2015 à 18:57
    J'adore Faybelle, ses chaussures sont magnifiques, je les verrais tellement dans des fashion packs *^* et Briar et Apple sont aussi superbes : j'adore les ailes de Briar et les chaussures d'Apple *w*
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Vendredi 28 Août 2015 à 20:31
        Les chaussures d'Apple me font penser à celle de Bonita ^w^ Et pour celles de Faybelle, ça ne m'étonnerai pas qu'un jour elle ait des chaussures avec des rouets en guise de talons ;'3 ! A part ça, les ailes sont vraiment magnifiques *w* ! J'espère qu'un jour on aura une collection comme ça, ce serait le summum du féerique *w* !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :