• Ryder Pan, le Fils de Peter Pan, par Elementix *w*

    Comme vous avez pu le voir précédement avec le Fan-art de Jane Hook, aujourd'hui j'ai décidé de posté les plus beaux fan-arts des élèves inventés par les Fans ! Et comme il n'y a pas de Capitaine Crochet sans Peter Pan, aujourd'hui grace à un super ami à moi qui dessine vachement bien, j'ai le plaisir de vous montrer *w* :

    Ryder Pan, le Fils de Peter Pan, par Elementix *w* :

    http://ekladata.com/6kl9JkqfPmExMVdscbcV121HF7w.jpg

    Et comme Elementix ne fait jamais les choses à moitié, il a aussi fait son profil *w* :

    *Mon désir le plus secret : J'aimerai que les choses ne changent jamais et passer ma vie entière en compagnie de mes amis.
    *Mon "don magique" : Je peux voler sans avoir besoin d'utiliser de la Poussière d'Etoiles.
    *Statut amoureux dans ce conte : Les gens disent que je suis amoureux de la fille de la Fée Clochette MAIS C'EST FAUX ! ON EST JUSTE AMIS !
    *Moments maudits: On me dit souvent que je devrai être plus mature mais le problème c'est que JE NE VEUX PAS GRANDIR !
    *Matière préférée à l'école : Muse-ique. J'adore jouer de la Flûte de Pan ainsi que tous les autres instruments.
    *Matière détestée à l'école : Hérotrainement. Je sais déjà me battre à l'épée, je n'ai pas besoin de me mesurer à tout ces prétendus "Princes Charmants" 

     

    Je suis toujours super Fan des dessins d'Elementix, ce type a vraiment immensément de talents (je suis jalouse ♦,,,♦), je trouve qu'avoir imaginé un Fils à Peter Pan était une Bonne idée, je n'en avais pas vue jusqu'à maintenant en+ *-* ! Sa tenue est très bien conçue, j'adore son gilet avec les motifs de végétation rappelant la végétation de la large Forêt du Pays Imaginaire, son T-shirt rappellant les Pirates, son bonnet étant une version modernisé de celui de son père(un peu comme pour le principe du chapeau de Sparrow *µ* !), et le tout étant très fashion, digne d'un élève d'Ever After High : Vraiment j'adore *-* !

    Sur son profil il a les parfaits caractéristiques de son Père, tinkerbellj'en conclus qu'il est un Royal *u* ? J'aimerai voir aussi cette fameuse Fille de la Fée Clochette dont il parle sur son profil *-* !..

    Quoi qu'il en soit, ce Fan-art d'Elementix est vraiment une perle que je voulais absolument vous montrer :3 !

    Si vous voulez +d'infos sur son personnage de Ryder Pan et +de dessins d'Elementix(dont sa BD que je vous recommande de lire *°*), rendez-vous >> Sur son Blog <<

    il en vaut vraiment la peine d'être visité car rempli de merveilles intéressantes croyez-moi :3 ♥

    Signature Afterhigh

  • Commentaires

    1
    elementix
    Mercredi 18 Juin 2014 à 17:57
    Oh... *w* Merci beaucoup pour tous ces compliments, Flora XD. Si je comprend bien, j'ai intérêt à dessiner la fille de la Fée Clochette? (2 mois que je me prends la tête à essayer de la faire) :P
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Mercredi 18 Juin 2014 à 17:59
        Ouiiii, si tu la cite tu vas jusqu'au bout :P !!! Sinon les compliments ce n'est que la vérité hein ^w^ ! J'aime vraiment trop tes dessins, c'est un honneur d'en avoir un sur mon blog *v* ! Que tout le monde puisse voir tes talents de dessinateur :D !
    2
    Bina Ben A
    Samedi 28 Juin 2014 à 14:24
    Sa petite fée se ne serait pas cele qui tient au bout de ses doigts ? *,* en tout cas elle est magnifique j'adore sa coupe sa tenue j'aime tout ces elle ♥Q♥ She is a perfection Elementix ♥w♥
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 28 Juin 2014 à 18:47
        Owiii Elementix dessine trop bien, je suis Fan de son Ryder Pan ♥,♥ (et la petite fée c'est Ashlynn avec les ailes Mythix de Bloom, il a pas trouvé mieux quoi xD !)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :