• Super Glamour fan-art de Mira Shards par Rotodisk ♢

    Super Glamour fan-art de Mira Shards

    par Rotodisk :

    "Je suis toi ..."

    *.* Cette fois c'est officiel : J'adore Mira Shards *µ* !

    (ben oui si ma fan-artiste préférée l'aime, je l'aime aussi xD !)

    Et encore une fois on remarque bien l'air de Raven² sur Mira, c'est si intriguant, j'ai tellement envie d'en savoir plus sur ce fait *___* !..

    En tout cas j'adore la tenue que Rotodisk a headcanonisé pour Mira ^w^ ! Comme toujours c'est glamour, il y a même un petit air de "Black Swan" en elle, qui justifie un peu pourquoi Rotodisk a craqué sur elle *.* ! Et justement en parlant de craquelure, j'aime bien les "shards"(éclats) en motifs sur Mira, ça lui va bien, j'espère qu'en 2D elle en aura aussi ^w^ !

    Bref, on compte plus les chefs-d'oeuvres de Rotodisk *w* ! Et j'ai vue qu'elle était entrain de faire un fan-art de COURTLY JESTER, j'ai trop hâte ♥,♥ !!!!

    Signature Afterhigh

  • Commentaires

    1
    WinxNymphix
    Lundi 6 Juillet 2015 à 15:37
    On a eu la même impression, si je n'avait pas lu le titre je n'aurais pas su que c'est Mira, elle est magnifique (♥ω♥*) Rotodisk est vraiment The Best (๑ơ ₃ ơ)♥
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Lundi 6 Juillet 2015 à 15:38
        Trop The Best Rotodisk *w* ! Moi aussi si je n'avais pas vue le tag j'aurais parié que c'est Raven :P ! (bien que Mira porte essentiellement du noir, et n'a pas de cheveux noirs contrairement à Raven qui en a et qui porte surtout du violet *~*)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :