• Très joli fan-art revisité de Raven Queen Legacy Day par Sparks220stars â™ 

    ♠ Très joli fan-art revisité de Raven Queen Legacy Day par Sparks220stars :

    http://fc05.deviantart.net/fs70/i/2014/112/b/f/raven_queen_by_sparks220stars-d7fkoo4.png

    "Fille de la méchante reine dans Blanche-Neige, ou quoi que.."

    Les Fan-arts et moi vous savez que ça ne fonctionne que par coup de coeurs (Raven Queen n'étant PAS un coup de oeur pour moi - normalement x') ...AAAAHAH.) ^3^ mais ça m'arrive de poster des fan-arts de Raven *u* ! Je ne sais pas si je vous ai déjà dis que c'est la plus jolie fille gothique que j'ai vue de ma vie *3* ? (Bien sûr que je dis ça surtout parce qu'elle n'a pas de F*CKING percings x')

    Le fan-art en lui même est vraiment sympa x'3 !..

    Oui j'aime bien ce coté revisité, elle n'est pas trop Dark, elle est même féminine x'] !

    Signature Afterhigh

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :