• 30 choses que vous ne saviez pas sur Lizzie Hearts ♥

    tumblr_n5xhxgUkGw1stfzd6o1_500
    Lizzie Hearts est l'une des personnes les plus mystérieuses de l'école étant donné qu'elle cache sa véritable personnalité derrière son image de fille de la Reine de Coeurs qui crie toute la journée "QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !", mais derrière cette caparace, il y a en fait pleins de choses qu'on ignore chez elle, du coup aujourd'hui, découvrez :
     
    ♥ 30 choses que vous ne saviez pas sur
    Lizzie Hearts :
     
    1) Lizzie possède dans la partie de sa chambre une porte ciselé en forme de coeur qu'elle est la seule à pouvoir ouvrir. Cette porte mène d'ailleurs à son jardin secret sous accord du Directeur Grimm.
     
    2) Lizzie a en effet la Main Verte et cultive 22 espèces de plantes Merveilleuses dont "2 sortes de Baies Changeantes, les 3 différents Mervhodendrons, et les sous-espèces carnivores de Gobe-fées de Vénus."
     
    3) Le Square de Lizzie - car c'est comme ça qu'elle l'appelle - se trouve à la frontière de l'école, il s'agit en réalité du Petit Bois des Merveilles qui s'est développé tout autour du Puits scellé du Pays des Merveilles dont sa Merveilleuse magie découle dans l'espace envionnant.
     
    4) Shuffle l'animal de compagnie de Lizzie est une femelle.
     
    5) Lizzie n'a pas l'habitude d'être touchée, du coup retirera le plus rapidement possible tout contact étrangé de son corps. Shuffle est la seule "personne" a ce jour a avoir été en contact le plus prêt avec Lizzie.
     
    6) Lizzie a toujours sur elle : Son couteau à beurre(du moins, avant qu'il ne grandisse...), ses ciseaux de jardinage, et ses paquets de cartes(dont on peut en compté 3 : Ses cartes de jeux, les cartes-conseils de sa mère, et aussi ses cartes de divination, si plus..)
     
    7) Lizzie est très attachée aux cartes-conseils de sa Mère, il n'y avait pas un jour sans qu'elle n'en sort une pour pouvoir se guider dans ce monde inconnu qu'est Ever After.
     
    8) Bien que son Don Magique soit sa capacité de construire n'importe quoi à l'aide de cartes, Lizzie a aussi la capacité sur-humaine de retenir absolument TOUT ce qu'elle lit, même s'il s'agit d'une simple affiche collée sur un mur vielle d'une semaine ÔvÔ ! Ce qu'elle considère comme normal de la part d'une future reine de retenir absolument tout.
     
    9) Le "Ne-Plus-écouter" est un enseignement Royal. (au sens premier du terme), transmit de Reine à Princesse.
     
    10) Lorsqu'elle doute lors d'une situation, Lizzie hurle.
     
    11) Lorsqu'elle ne sait pas quelque chose, elle fera croire qu'elle cherche à savoir si c'est la personne qui sait bien la chose en disant : "Bien sûr que je sais cela ! Je veux juste m'assurer que TOI tu la sache aussi. Allez continue de me parler de cela ! (SINON JE TE COUPE LA TÊTE !)" xD
     
    12) D'ailleurs, "Qu'on lui coupe la Tête" ne veut pas seulement dire "merci" et "s'il vous plait" certaines fois... Lizzie a d'ailleurs une envie irrésistible de couper la tête des fleurs qu'elle voit xD !
     
    13) Lizzie n'est pas Méchante, et encore moins folle, mais comme influencée par sa Mère, elle cache sa véritable personnalité, elle se décrit d'ailleurs comme quelqu'un de très calme.
     
    14) D'ailleurs en parlant de sa Mère, c'est à partir du Jour où celle-ci a été empoisonnée par la Méchante Reine que la Malédiction du Pays des Merveilles a commencé.
     
    15) Le vrai nom de Lizzie est Élizabeth. Ce qui se comprend vue que "Lizzie" en est une dérive, tout comme Lize/Lisa, Élize/za, Betty... d'ailleurs vous saviez ce que ce prénom a le plus de dérivés ?
     
    16) Lizzie se méfie des tapis et des lampes. (OUI Monsieur ! OUI Madame : des TAPIS - ET - des LAMPES xD ! ...surtout des tapis d'ailleurs 8D ! ...voir même des portes.) - sous conseils de sa Mère !
     
    17) Ce n'est pas Lizzie qui perd des choses, se sont les choses qui se perdent de la vue de Lizzie, du coup elle se montre à eux, et c'est eux qui viennent ! Ce qui fonctionne... une fois à Ever After, mais je pense que c'était surtout applicable pour elle au Pays des Merveille.
     
    18) Certains mots comme "soucieux" ou encore "imprègne" ne font pas partis du vocabulaire du Pays des Merveilles.
     
    19) Le PIRE mot qui est banni absolument du language de Lizzie est "Impossible", car rien n'est impossible pour les wonderlandiens, et encore moins pour une Reine !
     
    20) "Alice" est le mot le plus péjoratif que Lizzie emploit pour désigner une personne xD !
     
    21) Pour Lizzie, du moins selon sa mère, les êtres humains sont des vermisseaux. Du coup Lizzie appelle tout le monde vermisseaux, ce qui n'est pas péjoratif pour Maddie & Kitty, qui sont d'ailleurs les membres de sa Team Vermisseaux composés de VermiFou(Maddie) & VermiChat(Kitty).
     
    22) Le Coeur que Lizzie se dessine sur son oeil gauche est en fait un hommage à sa mère qui a le même sur le visage, sauf que pour elle il s'agit d'une tâche de naissance !
    (ce qui est d'ailleurs le premier caractéristique qu'on a du physique de sa mère.)
     
    23) Lizzie n'aime pas les animaux trop doux, elle préfère le contact des piquants des hérissons.
     
    24) Shuffle est la hérissonne préférée de Lizzie, mais elle a aussi plein d'autres hérissons dans son Jardin !
     
    25) Malgrè ce que l'on a pu penser, il ne s'agit pas de barbarie de lancer ou d'utiliser un hérisson en tant que boule pour croquet, car les hérissons du Pays des Merveilles ont des piquants indestructibles, et d'ailleurs ceux-ci profitent même des parties de croquet pour faire un petit somme pour dire..
     
    26) Contrairement à Maddie & Kitty, Lizzie n'entend pas les narrateurs.
     
    27) Lizzie joue du dulcimer, une sorte de "sitar sculpté en forme de coeur, dans du bois de rose, et tendu de fines cordes d'argent", mais personne n'est au courant de cela !
     
    28) Lizzie semble mauvaise perdante aux cartes, après tout c'est SON domaine...ou alors elle se débrouille toujours pour conserver toutes ses cartes de coeurs, à voir...
     
    29) Lizzie ne considère personne comme étant son ami, en fait même selon sa mère, une amitié peut se faire qu'avec les pirates '-' ! (bon ben au moins on sait qu'elle sera amie avec la fille du Capitaine Crochet *-* !)
     
    30) Et dernier détail : Lizzie a un faible flagrant pour Daring Charming :3 ! Ce qui semble TOTALEMENT le contraire pour son frère Dexter par contre x'D !
    (mais on ne sait pas pourquoi 8D)
    tumblr_n5bb8mIXnk1qa4szeo2_500
    Voilà vous en savez plus sur Lizzie Hearts x'3 !
    Certains trucs sont incroyables hein *w* ? Moi aussi elle m'épate, elle est d'ailleurs remontée dans mes personnages favoris ♥ La plus-que-majorité des infos viennent du Livre Le Merveilleux Pays des Merveilles, ils ne vous spoilent rien de l'histoire, si vous ne l'avez pas lu, MAIS vous vous direz "Mais oui Floflo l'avait mentionné, je m'en souviens *°* !" quand vous le lirez ;3 ! ...bon après je suis sure que j'ai oublié un truc °u°' ! ...si vous voyez autre chose, n'hésitez pas à me faire signe *3* !
     
    A SUIVRE *°* !
    Signature Afterhigh

  • Commentaires

    1
    everafterhigh13
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 19:31
    Cool ces infos,ça aide connaître les personnages J'adore Lizzie,je voudrait bien l'avoir en doll :D
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Vendredi 31 Octobre 2014 à 20:38
        J'avais prévue de faire cet article depuis le jour même où j'ai lu le chapitre 1 du livre *-* ! En tout cas "Le merveilleux Pays des Merveilles" permet vraiment d'en savoir vraiment beaucoup sur Lizzie :3 !
    2
    elementix
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 20:11
    J'avais du mal à croire que t'aie tiré 30 infos sur Lizzie du 3ème tome mais tu as réussis! Bravo pour cet article sur notre Reine préférée et OFF WITH YOUR HEAD! :P
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Vendredi 31 Octobre 2014 à 20:41
        Eh ben moi aussi je n'arrive pas à croire que j'ai tiré 30 infos sur Lizzie ÔwÔ ! A la base, je n'avais pas du tout fait le compte(parce que je n'avais pas fais de notes, je fais marcher ma cervelle xD !), je m'attendais à une vingtaine, bon je suis montée jusqu'à 30, je trouve ça incroyable...mais c'est clair qu'il y avait beaucoup à dire sur Lizzie :) ! OFF WITH YOUR HEAD pour ce commentaire Elementixou :P ♥ EEEET : Vive la Team Wonderlaaaand ★w★ ! ! !
    3
    everafterhigh13
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 20:43
    Il faut que la dessine ^^(si possible,en basic et en spring unsprung :) Elle va devenir une de mes préférées maintenant ^^
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Vendredi 31 Octobre 2014 à 20:53
        Je crois que je vais aussi la dessiner un jour *-* ! En Spring Unsprung peut-être *v* Hâte de voir ton dessin :) !
    4
    everafterhigh13
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 21:02
    Merci :)hâte de te le montrer XD :)
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Vendredi 31 Octobre 2014 à 22:43
        Oki :D
    5
    madarthur
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 21:47
    j'éspére que alice a eu un fils et que lizzie en tombe amoureux^^
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Vendredi 31 Octobre 2014 à 22:45
        Alice à un fils en effet, Alistair Wonderland, parait-il, mais...Lizzie, la fille de la Reine de Coeurs sortir avec le fils d'Alice en sachant qu"Alice" est la pire insulte de la part de Lizzie ? ...Je n'imagine vraiment vraiment Vraiment pas...
    6
    niles
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 21:58
    ouav tout se que on apprend sur lizzie,ses dingue 12 : parfois elle veut couper les têtes ^o^ lol 16 : elle se méfie des lampes et de tapis!!!! :o pk ? - plutôt bizzar- 14 : sa mere a été empoissoner par la méchante reine !!! :o je savais pas sa 19 : je suis dac avec lizzie sur se coup : rien n'est IMPOSSIBLE dans le monde 21 : les êtres humains sont des vermisseaux!!!! je ne savais pas sa,remarque que ses comique XD 26 : a, au moins on n'a la confirmation que kitty entend réellement les narrateurs ( même si on pouvait s'en méfier pour l'épisode " le curieux conte de kitty" 27 : "personne n'est au courant de cela",et bien maintenant si x) et au fait , ses quoi le cabanon ?
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Vendredi 31 Octobre 2014 à 22:55
        Oui parfois Lizzie veut vraiment couper des têtes, et elle a a failli couper ENCORE des têtes de fleurs dans le livre, si les fleurs n'avaient pas été certains de ses amis xD ! Non seulement elle se méfie des lampes et des tapis grace aux conseils de sa mère, MAIS EN+ sa mère avait raison x'D ! Pour la Méchante Reine qui empoisonne sa Mère, ça ce n'était pas dit dans le livre mais dans le bookmark de Lizzie ;3 ! En fait elle la décrivait comme une vieille femme à capuche qui avait un panier rempli de pommes, et comme on a vue une image de la Méchante Reine avec une capuche, j'ai tout de suite fait le lien *---* ! Et oui le livre confirme bien que Kitty a aussi la capacité d'entendre les narrateurs :B ! Mais je me demande pourquoi... et pourquoi pas Lizzy... c'est louche quand même... humm... Et pour le cabanon, et bien dans son Jardin secret Lizzie en a un voilà tout x'3 ! C'est là qu'elle range tout son matériel de jardinage, entre autres x'3 !
    7
    niles
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 23:01
    "sa mère avait raison" il va y avoir un truc avec les tapis et les lampes alors x) et oui ses louche que lizzie n'entend pas les narrateurs et okey pour les cabanon rooo vive moi noël pour se livre et sinon vu que lizzie n'aime pas le prénom "alice",sa veut dire qu'elle ne va pas aimer le/la descendence de celle-ci,non?
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Vendredi 31 Octobre 2014 à 23:07
        Eh bien dans le livre oui elle a eu raison de se méfier des tapis et des lampes xD ! (peut-être qu'en fait c'est surtout valable au Pays des merveilles xP ?) quelle serait la réaction de Lizzie si elle avait le Tapis magique d'Aladin devant ses yeux quoi :'P !.. Après, à mon avis elle ne va pas trop aimer le déscendent d'Alice, ou bien le remettre à sa place, ça c'est sur xP ! (et c'est là qu'on apprend qu'il est amoureux de Lizzie x'D !)
    8
    niles
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 23:10
    lol et je pense que si elle voit un tapis volant,elle va s'évanouir x) "amoureux de lizzie" j'espère pas sa fera un triangle amoureux non? "alice" amoureux de lizzie lizzie de daring et eu daring de.... cerise? -_- lizzie? bref je le voit plutôt de maddie moi en tout cas
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Vendredi 31 Octobre 2014 à 23:13
        oh bah niveau triangle amoureux on dirait que Mattel y a prit goût de toute façon xD ! D'ailleurs ce serait plus un triangle mais un carré avec Cerise qui squatte depuis le ThroneComing... Nan mais en fait moi le fils d'Alice je le vois trop trop troooop bien avec Blondie ♥3♥ ! Parce qu'ils auront le même look..
    9
    niles
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 23:39
    sa m'énerve n'empêche,je veux dire mattel fait souffrir tout les élèves ( enfin presque) en créant des triangles amoureux avec la gourmande ? a oui sa irait bien niveau look même si je prefere le voir avec maddie mais bon chacun a ses gout après tout ( ooo encore un rime XDDD)
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 1er Novembre 2014 à 12:21
        xD ...oui c'est vrai que Mattel est méchant de faire tous ces triangles amoureux, y'en avait pas autant à Monster High (voir pas du tout x.x !)
    10
    everafterhigh13
    Samedi 1er Novembre 2014 à 01:09
    Je l'ai mis sur le réseau social J'espère que mon dessin te plaira :)
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 1er Novembre 2014 à 12:24
        Je l'ai vue :D !
    11
    miss jadina
    Samedi 1er Novembre 2014 à 12:13
    Lizzie se méfie des tapis et des lampes o_O ?! What -_-'? Elle m'épate !!
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 1er Novembre 2014 à 12:26
        Oui, c'est sa mère qui l'a averti :P ! ...Les portes aussi il faut un peu se méfier xD ! Mais surtout les tapis 8D !
    12
    niles
    Samedi 1er Novembre 2014 à 12:32
    oui -_-
    13
    Ever After Girl
    Samedi 1er Novembre 2014 à 13:50
    Je le savais de toute façon mais t'es bien sur de savoir?
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 1er Novembre 2014 à 20:40
        Tu savais absolument tout ? Sinon oui je te garantis toutes les découvertes que j'ai faites, comme je l'ai dis la majorité viennent du 3ème Livre de Shannon Hales, après quelques trucs viennent du bookmark de Lizzie, et vraiment quelques petites miettes des webépisodes(en fait même les webépisodes ne sont que des exemples, mais les preuves sont dans le livre, comme par exemple les fleurs, ou encore l'attirance de Lizzie pour Daring)
    14
    everafterhigh13
    Samedi 1er Novembre 2014 à 16:40
    Contente qu'elle te plaise car je l'ai faite en pensant a cet article ^^
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 1er Novembre 2014 à 20:43
        Oh vraiment, c'est mon article qui t'as inspiré :D ? C'est gentil ça, ça me va droit au coeur x'3 ♥
    15
    everafterhigh13
    Samedi 1er Novembre 2014 à 21:31
    Oui c'est bien ça ❤️:)
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 1er Novembre 2014 à 22:27
        :)
    16
    niles
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 16:23
    et mais, ses pour sa que lizzie n'arrete pas de couper les fleurs (infos 12)
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Dimanche 2 Novembre 2014 à 16:31
        Oui ça explique maintenant enfin pourquoi Lizzie avait couper les fleurs de Dexter xD ! Qu'elle dise "qu'on leur coupe la tête" pour dire "pardon je passe, merci" ok, mais pourquoi avoir vraiment couper les têtes des fleurs de Dexter :P ? Tout s'explique *°* ! C'est ça que j'aime avec les livres EAH ils expliquent absolument tous les petits détails *w* !
    17
    niles
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 16:34
    grave vivement noël *o* et sinon tu prefere quoi entre les livres et la série? moi les livres on n'apprend beaucoup de chose sur les élèves et en plus j'adore la lecture a et sinon,il te reste combien d'articles ?
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Dimanche 2 Novembre 2014 à 16:39
        Je préfère les livres parce qu'ils sont super bien expliqués (surtout que dans le 3ème livre on est vraiment IMPLIQUÉS dans l'histoire x'D ! Je ne te spoile pas, tu verras par toi même quand tu liras :P) mais concernant le 3ème livre justement, ben justement c'est le seul livre où je n'ai pas beaucoup d'articles à faire, en fait même j'ai déjà fais mes articles : sur le Pays des Merveilles éventuellement dans le film EAH, mais sinon le livre tourne surtout autour de Lizzie, c'est le personnage principal de l'aventure, du coup j'ai surtout fait ce grand article sur elle, mais après il y a juste quelques petits détails pas trop importants dont je parlerai surement après, mais bon pour le moment je vais continuer mes articles sur le ThroneComing :D ! Je m'intéresse aux fées maintenant *-* ! Bon je ferais pas d'articles aujourd'hui... mais dans la semaine... je vais faire un long article sur la fée des lunettes de Cedar xD !
    18
    niles
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 17:25
    ok ok
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Dimanche 2 Novembre 2014 à 17:27
        :'S mais je suis débordée !
    19
    niles
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 17:36
    bonne chance en plus demain ses la rentrée donc tu aura des devoirs,+des articles -_-
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Lundi 3 Novembre 2014 à 17:35
        Oui j'ai des devoirs à faire T-T mais pas le temps pour bloguer malheureusement.. les gros articles se sera pour le week end..
    20
    elementix
    Lundi 3 Novembre 2014 à 15:09
    Voui! ^^ Vive l'équipe des vermisseaux du Pays des Merveilles! XD
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Lundi 3 Novembre 2014 à 17:38
        xD TEAM VERMISSEAUX ! VermiLama à votre service *u* !
    21
    niles
    Lundi 3 Novembre 2014 à 19:47
    t'inquiète,j'attendrais
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Lundi 3 Novembre 2014 à 21:15
        :D
    22
    niles
    Lundi 3 Novembre 2014 à 21:40
    23
    Ever Poison
    Mardi 9 Juin 2015 à 19:37
    Tout ça je le savais
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Mardi 9 Juin 2015 à 19:55
        ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :