A Ever After High comme vous le savez depuis le Jour de l'Héritage où Raven a décidé de réecrire sa Destinée, le sort de tout le monde est remis en jeu. Tout le monde a un rôle à jouer, certains plus heureux que d'autres. Certains désirants être Rebels pour réecrire leur Destins qui ne leur convient pas tellement, et certains par contre désirants par dessus tout accomplir une Destinée de Royals, car c'est quand même le statut le mieux vue dans le Lycée. Eh bien c'est justement le cas de :
♦ Duchess Swan & Blondie Lockes :
Désirants être des Royals, elles sont en fait plus des Rebels !..
♦ Commençons par la plus évidente, Duchess Swan, qui depuis le début ce fut difficile de savoir si elle était une Royale ou une Rebelle, car apparentée aux Royals dans les Livres, mais ayant une attitude de Rebelle dans les Webépisodes, du coup pour la majorité c'était clair qu'elle est une Rebelle. Mais elle s'est avérée être au final officiellement considérée comme étant une Royale '-' !..
Duchess fait donc partie des Royals, mais pourtant c'est la seule des Princesses à ne pas avoir à la clé de son conte une Fin Heureuse car celle-ci devra se suicider en se jettant dans son Lac après la trahison de son Prince Charmant qui l'aura quitté pour le Cygne Noir...
C'est une Destinée que Duchess NE VEUT PAS - suivre.
Ce qui du coup est une première attitude de Rebelle de sa part. Et ça la rend extrêmement envieuse et jalouse des autres princesses du Lycée.
Le fait qu'elle désire plus que tout suivre la Destinée d'une autre fait clairement d'elle une Rebelle, pourtant elle ne s'avoue pas Rebelle.. elle pense vraiment qu'elle peut reprendre la Destinée d'une autre... et en fait même, cette attitude particulière peut l'apprentée au rôle "Black Swan" de son conte surtout :
Il est clair que Duchess a un coté "Black Swan" en elle, car voler la Fin Heureuse d'une autre c'est totalement ce qu'a fait avant elle le Cygne Noir dans son Conte - j'avais déjà pondu un THE article sur ce concept là mais pour faire breff - : S'il s'avérait que Duchess est bien la fille du Cygne Noir ALORS Duchess serait bien clairement une Royale. MAIS pour le moment pour son attitude envieuse et orgueilleuse de tout autre chose pour sa Destinée, on peut considérer que Duchess est bien une Rebelle.
*Mais elle n'est pas la seule à s'accrocher et à s'acharner sur son statut de Royale en s'avérant avoir plus un coté Rebelle, c'est quelque chose que l'on remarque aussi chez :
♠ Blondie Lockes ! - qui déjà dès le départ de la série le fait que celle-ci soit considérée comme une pure Royale semble faire débat au près de tous. Blondie n'a pourtant pas a être Rebelle, sa Destinée est facile(bien que périlleuse..) elle n'a qu'à s'introduire chez des ours et après... bah tient elle l'a elle même expliqué :
"Après avoir été capturée par les Ours, ma Mère a promis d'être bien sage, et on l'a envoyé vivre dans une chaumière magique d'où une longue lignée de Lockes sont issus, c'est là qu'elle a été proclamée Reine de la Communauté, exactement comme sa Maman avant elle et comme la Maman de sa Maman." ...tout est bien qui fini bien, Blondie serait donc une pure Royale, Apple elle même a approuvé 'o' !
...SAUF QUE VOILA :
Je ne sais pas bien pourquoi encore aujourd'hui, il y a forcément un but, une évidence, mais Mattel essaye de nous faire comprendre tout le contraire chez Blondie x.x !
La faisant passer pour une "Royale qui serait en en fait plus une Rebelle". Et ça devient tellement omniprésent que j'étais oligée de faire cet article :
Déjà que de 1 le fait qu'elle soit purement Royale ne semble pas convaincre les narrateurs et les élèves d'Ever After High, dans le Yearbook elle est une nouvelle fois accusée d'être une Rebelle malgré ce qu'elle essaye de faire croire, visant surtout son Don de dévérouiller les portes...
*Et ce n'est pas tout car j'ai été étonnée de voir ce sondage du site officiel :
"Penses-tu que Blondie Lockes soit en réalité une Royals ou une Rebels ?"
Abon ? Parce qu'il y a un doute sur le fait qu'elle soit une Royale x.x ? Excusez moi mais pour faire un sondage comme ça c'est qu'il doit il y avoir un doute, et je ne vois pas où est le doute sur le fait que Blondie Lockes est une Royale... A PART si elle a MENTI concernant la Fin Heureuse de sa Mère *-* ?!
Remarque que dans son épisode "Arbre pleins de Surprises" Blondie semblait très complexée à l'idée de devoir parler à tout le monde de ses origines, surtout qu'on sait que les origines Royals de Blondie sont floues, elle le dit elle même "Ma Famille a très peu de liens avec les Royals" HORS elle a dit aussi que sa Mère a été Couronnée Reine de sa Communauté, ce qui signifie que non seulement sa Mère était Royale au premier sens du terme, mais aussi Royale car elle a suivit sa Destinée tout au bout avec une Fin heureuse à la clef..
...Vous croyez que Blondie a menti °-° ?
Qu'elle a...arrangé les choses de façon a ce que ce soit "tout simplement parfait *u* !" °-° ?
Sa mère n'est pas une Reine °-° ? (remarque que couronner quelqu'un "Reine" parce qu'elle a présenté ses excuses pour avoir squatter une maison d'ours, je trouve ça strange...)
Hummm...
*Peut-être que Blondie n'est pas si Royale que ça *-* !
*Peut-être qu'elle n'a pas tout dit, et qu'il y a des détails qu'on ignore encore... elle serait alors secrètement bien une Rebelle qui ne se l'avoue pas...
*Dan les 2 cas en tout cas, Duchess & Blondie sont très complexées par leurs Destinées, et désirent vraiment être reconnues en tant que digne Royales. Un jour elles y arriveront peut-être ? ...mais en attendant on peut considérer qu'elles sont secrètement 2 Rebelles qui ne se l'avoue pas *-* !
...Nous mettrons plus de lumière dans ces 2 affaires au fil de la série *v* !
A SUIVRE *°* !!!