A Ever After High comme vous le savez, le Lycée est diviser en 2 clans : Le clans des Royals dans lequel y figurent ceux qui souhaitent suivrent les traces de leurs parents, et le clan des Rebels où y figurent ceux qui veulent réecrire leur histoire. Cependant après ces 2 clans on y trouve aussi des cas d'élèves dont il est difficile de définir leur appartenance car ils ont des points de vue assez différents sur les concepts de Royals & Rebels, c'est le cas justement de
✿ Kitty Cheshire & Madeline Hatter :
Des Rebelles purement Royales ♛
Kitty Cheshire & Madeline Hatter, en plus d'être toutes les 2 des Wonderlandiennes ont en commun d'êtres apparentées aux Rebels - alors que finalement lorsqu'on les étudie de plus prêt on se rend compte qu'elles ont en fait plus de caractéristiques de Royals '-' ! ...Les assimiler aux Rebels semble incompréhensible du coup, ce que nous allons voir en détails et tâcher de définir en quoi finalement elles sont apparentées aux Rebels :
♠ Commençons par Kitty Cheshire, dont à cette question de "Si elle est Royale ou Rebelle", Kitty n'y a jamais vraiment répondu pour semer un certain "chaos" dans l'esprit des gens, mais qui pourtant reste depuis le début apparentée et vue principalement avec les Rebels, l'assimilant donc à eux, mais dont finalement on ne sait toujours pas en quoi elle est Rebelle !..
Son rôle dans le conte d'Alice au Pays des Merveilles étant franchement simple car ne consistant qu'à guider Alistair vers Maddie(ses 2 meilleurs amis en+ !), elle n'a aucune raison de se rebeller .-. !..
*J'avais d'ailleurs fais un article en lien avec Poppy dans lequel j'étais venue à la conclusion que tant que Kitty ne remet pas en question sa Destinée, elle est donc une Royale; agir "rebellement" sur le bon fonctionnement de l'école ne faisant pas d'elle une vraie "Rebelle" pour autant car cela n'a pas d'impact sur sa Destinée. Nous avions donc à attendre qu'elle parle de sa Destinée pour pouvoir la classer.
*Eh bien c'est justement le cas dans Spring Unsprung qui va finalement mettre au clair sa véritable appartenance :
Dans Spring Unsprung on va en effet se rendre compte que Kitty ne se considère ni comme une Royale, ni comme une Rebelle, elle fait juste ce qu'elle veut. Et finalement sa vision est toute à fait opposée à celle de Poppy qui elle se considérait comme appartenir aux 2 clans. Kitty elle ne veut pas d'étiquette, elle veut être libre de vivre sa vie à sa manière, peu importe qu'elle soit Royale ou Rebelle.
*Cependant on peut quand même lui coller une étiquette car elle va dire quelque chose d'extrêmement révélateur après :
Kitty veut être comme sa mère ! Et elle adore sa mère, c'est son modèle, et son but est qu'elle soit fière d'elle.
- Attitude qui est COMPLETEMENT Royale Ô.Ô !
Si Kitty veut être comme sa mère, cela signifie qu'elle veut bien suivre ses traces et devenir la Nouvelle Chatte Cheshire dans la réecriture du Conte d'Alice au Pays des Merveilles.
Kitty est donc bien une Royale, et on a bien vu qu'il y a un Merveilleux lien maternel entre Kitty et sa mère :
Le Chat Cheshire dont à première vue dans les extraits semblait être une mauvaise mère, s'est avérait être en fait une assez Bonne Maman qui éduque juste sa fille à être une Parfaite Semeuse de Chaos. Et elle adore sa fille, elle a d'ailleurs passé toute la fête du Printemps Fleuri avec elle. La Fête du Printemps Fleuri se terminant d'ailleurs par un Happy End pour les Cheshire étant donné que Kitty a accompli son but que sa mère soit un Jour véritablement fière d'elle.
...N'ayant aucune tension du coup entre ces 2 là, Kitty est donc bien la digne fille du Chat Cheshire, une pure Royale ! - du moins sans se coller cette étiquette ^u^ !
Et en réalité même, on peut même dire que la seule part de Rebellion qu'il y a chez Kitty est le fait qu'elle refuse l'affiliation dans un clan... mais après ça, elle est clairement Royale '^' !
*Et je n'avais pas vue une telle complicité entre un parent et son enfant depuis Madeline Hatter et son Père :
♣ Maddie aussi est la digne fille du Chapelier Fou !
Et ça se n'est pas du tout nouveau, Spring Unsprung n'a fait que renforcer par l'apparition de celui-ci le lien Merveilleux qu'il y a entre Maddie & son père, mais la vérité c'est que depuis le premier épisode on a bien vue que Maddie adore son Père et est fière d'être sa fille :
A la répétition du Jour de l'Héritage, celle-ci n'a pas hésité une seconde a crier gaiement qu'elle accepte de devenir la Prochaine Chapelière Toquée du Pays des Merveilles !
*Remarque qu'avant que Raven ne se rebelle, tout le monde était Royal et personne ne songeait à se rebeller, cependant malgré la Rebellion de Raven lors du Jour de l'Héritage, Maddie a toujours été fidèlement attachée à son Père ♥
*Être la Prochaine Chapelière Toquée pourrait d'ailleurs avoir le mérite d'être le rôle le plus Fun à accomplir dans le monde des Contes de Fées tout entier, étant donné qu'elle n'a qu'à faire la fête, boire du thé à gogo, être merveilleusement folle, et c'est à dire rester elle même quoi :
La digne fille de son Père :') !
...Une Royale au Sommet de la Royauté *-* ! - et peut-être même plus qu'Apple quand on y pense tellement il y a de la sincérité et de la fierté pure chez Maddie ;') !
*De+ celle-ci après sa Destinée de Chapelière Toquée hérite également du Salon de Thé de son Père, où elle l'aide d'ailleurs un peu - alors qu'elle n'y ait pourtant pas obligée, mais la vie de son Père et son monde sont vraiment toute la fierté de Maddie, elle ne pourrait pas imaginer sa vie sans tout cela !
*Et pour aller plus loin d'ailleurs, on peut dire même que la Royauté de Maddie ne se limite pas qu'à son Père étant donné que Maddie incarne à elle seule la Folie Magique et attachante du Pays des Merveilles *µ* !
Tout cela démontre bien du coup que Maddie est non seulement purement une Royale, mais aussi peut-être même LA plus Royale de tous !
*Une nouvelle fois du coup nous pouvons conclure que si Maddie est apparentée aux Rebels c'est bien par soutient envers ce clan sans pour autant se rebeller dans son histoire, elle adhère juste plus aux idées des Rebels qu'aux idées des Royals, et soutient surtout son amie Raven dans sa quête, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne souhaite pas suivre sa Destinée !
*Et pour Kitty quant à elle, a qui on peut également mettre
l'étiquette de pure Royale (et même également peut-être même plus qu'Apple ÔwÔ) on peut considérer que c'est pareil que pour Maddie, Kitty adhère juste plus aux idées des Rebels, mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'avoue Rebelle, et souhaite bien suivre sa Destinée !
Kitty & Maddie sont donc bien toutes les 2 des Royales, fières de leur parents et des traces qu'ils leurs succèdent à suivre. L'important à leur yeux n'est pas d'être Royal ou Rebel, mais juste de rester fidèle à soit même :') ♥
★ #Team Wonderland Powa ★
*PS : Je ne sais pas si vous avez remarqué mais du coup tous les déscendants - connus jusqu'à maintenant - du Conte d'Alice au Pays des Merveilles sont tous des Royals *v* !
...peut-être juste que Mattel a classé Maddie & Kitty parmi les Rebels juste pour pas que ça fasse trop "Keep Calm and Drink Tea" ?
...mais leur conte est tellement Merveilleux que franchement je ne vois pas comment c'est possible de se rebeller contre lui :'P !
Remarque qu'il faudrait bien qu'il y en est un Wonderlandien qui soit vraiment purement Rebel *~* !..
...Nous verrons bien *v* !
- En attendant *u* :
QU'ON VOUS COUPE LA TÊTE x___♥ !!!!!
(ça veut dire "A SUIVRE" 8D ♥)