• ✄ Poppy O'Hair & Kitty Cheshire : Rebels ? Roybels ? ..Que sont-elles vraiment ?!

    ever-after-high-kitty-cheshire-poppy-o'hair-rebels-or-roybels
    A Ever After High comme vous le savez il y a 2 clans qui s'affronent, celui des Royals contre celui des Rebels, du coup il est important pour les élèves de choisir leur clan. Sauf que parmis les élèves on y voit quand même quelques exceptions dont le choix du clan est encore assez flou à comprendre, eh bien c'est justement le cas de Poppy & Kitty, apparentées aux Rebels mais qu'on classerait aussi plus dans les Roybels, c'est assez flou en fait, et c'est ce que nous allons essayez de comprendre aujourd'hui dans ce nouveau numéro de ∞ Destins Croisés ∞ :
     
    Poppy O'Hair & Kitty Cheshire :
    Rebels ? Roybels ? ..Que sont-elles vraiment ?!
    tumblr_n6f4x2nmo61twothho2_500
    Commençons par Poppy : Celle-ci de base n'avait aucune Destinée car considérée comme étant la plus jeune des filles de Raiponce, mais après que sa soeur jumelle Holly ait réussi a convaincre le Directeur Grimm de l'autoriser à venir étudier à Ever After High, un choix s'imposait :
    tumblr_n6fwj2ol2L1stfzd6o3_250
     
    Royal or Rebel ?
     
    Un choix qui fut difficile à prendre pour Poppy car elle trouve chacun des clans fantastiques, du coup au final elle décida de ne pas choisir et d'ainsi faire partie des 2 clans en tant que "Roybelle", le clan du juste milieu.
     
    ...SAUF QUE VOILA :
    Ever-After-High-O'Hair's-Split-Ends (2)
    On apprend dans l'épisode Destinées Jumelles que finalement Poppy A une Destinée, car elle est en fait la plus grande des jumelles, du coup c'est à elle de suivre la Destinée de future Raiponce. Une révélation de Nani Nona qui ne l'enchante pas, car elle se réjouissait d'être une Roybelle. Elle a donc dit la vérité à sa soeur Holly, qui elle aussi ne fut pas enchantée par cette nouvelle, et finalement les 2 filles ont décidé de ne rien dire à personne et de continuer à vivre leurs vies actuelles.
    Ever-After-High-O'Hair's-Split-Ends (5)
    Mais... si elles ne suivent pas les Destins qui ont été tracés pour elles : Ça fait d'elles des Rebelles !!!
     
    Holly n'est plus une Royale mais une Rebelle car elle suit la Destinée de sa grande soeur, qui ne lui ait pas légitime.
     
    Et Poppy, est officiellement bien une Rebelle car elle refuse d'être la Prochaine Raiponce, rôle qui pourtant lui ait légitime. Le fait de l'avoir apparenté aux Rebels dès le début était donc bien valable. (mais il faut changer la couleur du profil d'Holly maintenant xD !)
     
    *Du coup il semble ne plus il y avoir de Roybelle à Ever After High :'/... ou peut-être pas *v* :
    tumblr_ncrgq14tNI1rsghfro1_500
    Pour Kittty maintenant; le choix de clan est tout aussi difficile à déterminer : Royal or Rebel ?
    L'épisode du Curieux Conte de Kitty aura mené à la conclusion qu'elle est un peu des 2 donc Roybelle.
    ...Sauf que voilà :
    Kitty est quand même plus apparentée aux Rebels, et on la voit plus souvent au coté de ceux-ci.. mais...
    En quoi est-elle une Rebelle ?!
    Elle n'a pas franchement de raisons de l'être, sa Destinée est super facile, elle n'a qu'à guider Alice vers le Chapelier Toqué(c'est à dire Maddie) et le Lièvre de Mars(dont le déscendant est encore inconnu), et c'est tout. '-'
    Cela dit Kitty a vraiment une âme de Rebelle, mais pas dans le sens EAH :
    ever-after-high-kitty-curious-tale-3
    Elle le dit elle même "Le Chaos la fait ronronner", elle adore mettre le chaos dans les situations trop calmes à son goût, faire ce qui l'amuse, n'en faire qu'à sa tête, ce qui sont des attitudes assez "rebelles" - oui - mais pas "Rebelle" dans le sens que ça va contre sa Destinée... Elle n'a d'ailleurs jamais encore remis en question sa Destinée de future Chatte du Cheshire ! Et tant qu'elle ne remet pas en question sa Destinée, Kitty est une Royale - MAIS qui aime se rebeller au sens premier du terme. Du coup on peut dire qu'elle est juste une Royale espiègle. Mais le plus important est de savoir ce qu'elle compte faire de sa Destinée, pour déterminer son vrai clan.
    ever-after-high-kitty-curious-tale-duchess-swan-lake-and-maddie-crazy-dance-on-the-background-xD
    *Car au final être Royal ne veut pas dire qu'il faut forcément montrer l'exemple comme Apple White et être forcément un élève "studieux", et puis comme disait Briar d'ailleurs "ce sont eux qui décident des détails". (Briar aurait pu être dans le même cas que Kitty pour tous les risques qu'elle prend.. SI elle ne s'était pas avérée être en fait la plus REBELLE de tous au ThroneComing *-* !) l'important je crois que c'est de rester soit même, et Kitty reste vraiment fidèle à elle même sans pour autant remettre en question son rôle dans la Réecriture d'Alice au Pays des Merveilles - jusque là.
     
    *Du coup en conclusion nous pouvons affirmer que Poppy n'est plus une Roybelle mais bien officiellement une Rebelle(tout comme sa soeur Holly) car elle ne suit pas sa Destinée donnée. Et que Kitty est une Royale tant qu'elle n'a pas remis en jeu sa Destinée. Son attitude "rebelle" ne faisant pas d'elle une vraie Rebelle pour autant.
     
    ...Mais tout peut encore changer cela dit, et tout cela reste :
     
    A SUIVRE *-* !..
    Signature Afterhigh

  • Commentaires

    1
    everafterhigh13
    Samedi 15 Novembre 2014 à 20:42
    Très bonne déduction Les O'Hair sont bien REBELS À suivre :p
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 15 Novembre 2014 à 21:08
        Yes, j'ai hâte de savoir ce qu'il en adviendra d'elles du coup :'P (il faudra bien que leur secret soit révélé, sinon ce ne serait plus intéressant xD !)
    2
    niles
    Samedi 15 Novembre 2014 à 21:34
    ses vrai que leur clan sont un peu flou,bon poppy ses une rebelle ses sur mais kitty comme tu l'a dit est une "royale" mais honnetement je pense que pour mattel les royals qui veulent suivre leur destin sont fils/fille d'un roi et d'une reine : pomme de terre,briar,blondie,aslynn,lizzie,duchess,holly,daring,dexter ils sont tous issue d'une famille Royal,bon oui certains se sont rebeller mais bon tandis que les rebelles se sont les personnes dont leur parent sont du genre " roturier" exepter raven et poppy cedar,maddie voir même sparrrow aurait normalement être des royal,mais je parie que vu que leur parent sont des " roturiers",mattel a inventer le pretexe que sparrow voudrait être rockstar,maddie soutient raven et cedar ne peut pas mentir et personnellement je trouve sa un peu con
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 15 Novembre 2014 à 22:35
        non il ne faut pas confondre "royal" au sens "royauté" et "royal" dans le sens EAH signifiant "loyale", à la base tout le monde est royal à Ever After High ^x^ ! Mais c'est vrai qu'en général les grands "Royals" se sont ceux qui ont une couronne... d'où le fait même que Blondie semble si à part... (j'ai un article à faire sur elle d'ailleurs *-* !) :'/
    3
    WinxNymphix
    Samedi 15 Novembre 2014 à 21:56
    Haaaaaaaaaaaaaaaw (oui j'aime les "A" :p !) je suis super déçu pour le coup. J'y avais plus trop pensé pour les deux soeurs O'hair mais tu as raison, je trouve ça dommage quand même parce qu'un royale et l'autre rebelle ça allait mais j'avais réfléchis aussi à quelques chose. Pour moi, je trouvais ça logique que Poppy soit la prochaine réponse dans le sens où dans la fin du film de Disney, Raiponse a bien les cheveux courts comme l'a Poppy ^^' mais après c'est mon avis hein parce que vu qu'Holly les as long comme dans le conte original.
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 15 Novembre 2014 à 22:39
        Je n'ai pas bien compris ton exemple :'s oui Poppy a les cheveux courts mais.. danns la Destinée de Raiponce elle doit les avoir longs pour qu'ensuite ses cheveux soient coupés à la mi-fin du conte x'S ! Sinon, moi je pense que tout le monde sera Rebels à la fin *w* ! C'est que ça fait qu'en même un sacré nombre de Royals qui deviennent Rebels... et évidemment pas le contraire x'] !.. Je sais pas si tu avais lu mon article dessus *x* : http://forever-after-high.kazeo.com/destins-croises/et-si-a-la-fin-d-ever-after-high-tout-le-monde-devenait-rebels,a4508050.html si ça t'intéresse ^w^ !)
    4
    WinxNymphix
    Samedi 15 Novembre 2014 à 21:57
    Bon après ça a rien à avoir avec ton article mais voilà xD ! Puis Roybel était le juste milieux je trouvais ça sympa. Attendons de voir les prochains épisodes :)
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 15 Novembre 2014 à 22:40
        Moi aussi je trouvais ça cool pour Poppy qu'elle soit "Roybelle" :'/ ! Dommage que le Destin en décide autrement pour elle T-T !.. elle peut plus être Roybelle puisqu'elle renie sa Destinée de future Raiponce, du coup elle est Rebelle...
    5
    kitty's smyle
    Samedi 15 Novembre 2014 à 22:02
    KITTY?ROYALE?olalala....ça en brouille ,des choses
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 15 Novembre 2014 à 22:26
        tu pourrais mettre des espaces, ça déforme la page^^' eh oui Kitty est une Royale, du moins elle l'est jusqu'à ce qu'elle remette en question sa destinée.
    6
    niles
    Samedi 15 Novembre 2014 à 23:34
    ok merci pour la correction et ah tu as un article a faire j'ai hâte de le lire en tout cas :)
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Dimanche 16 Novembre 2014 à 12:37
        Oui Today *v* ! (mais faut que je poste des poupées avant x.x !)
    7
    Sucresucremielmiel
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 01:49
    Mais je crois que cest toi qui a dis que Kitty et Lizzie étaient très proche, si ça se trouve Kitty est entre Royal et Rebelle parce qu'elle n'a rien contre sa destinée et parce qu'elle ne veut pas blesser sa meilleure amie(et presque la seule d'ailleurs!) dans un futur proche. Si c'était ça je pense que ce serait très mignon pour les deux et surtout ca montrerait que ma Kitty chérie a un coeur gros comme ça au fond XP
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Dimanche 16 Novembre 2014 à 13:10
        Ouiiii *u* !!! Merci de t'en être rappeler ;P ! Oui je pense que quelque part Kitty ne veut pas décevoir sa meilleure amie, surtout que les wonderlandiens sont tous soudés, c'est inconcevable que l'une s'écarte de leur conte et de leur monde, les wonderlandiens sont vraiment très attachés à leur pays, c'est quelque chose qu'on ne ressens moins chez les autres personnages, du coup ça renforce le fait que Kitty ne peut PAS être une Rebelle :/ ! Elle est une Royale... d'ailleurs même Maddie(mais j'en avais déjà fais un article sur elle en lien avec Cedar *°* ! ...dans la même rubrique si tu veux lire ^w^ !) donc voilà quoi, Kitty ne peut pas être apparentée aux Rebels :'/ !
    8
    héhé
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 09:59
    je ne sais pas vraiment si holly est rebelle pour moi non je m'explique (attention va falloir suivre) poppy est a la base la prochaine raiponce mais elle ne le veut pas: elle devient donc rebelle. Mais il faut bien une nouvelle raiponce mais puisque la sœur la plus âgée la refusé et est donc devenue rebelle la déstinée revient donc légitimement a la seconde sœur (holly) et la seconde sœur accepte cette déstinée donc grâce à sa sœur elle passe de sans destinée a futur raiponce et puisque holly accepte sa déstinée elle est donc royale pour faire simple holly recupère la déstinée de futut raiponce par défaut car sa sœur ne la veut pas et l'acceptant elle est donc rebelle
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Dimanche 16 Novembre 2014 à 13:21
        Oui c'est vrai que techniquement on peut considérer que la seconde soeur est la "Raiponce de rechange" du coup Holly n'est pas vraiment vraiment une Rebelle... après tout elle est bien la fille de Raiponce, je ne vois pas trop ce qu'il y a de mal à reprendre la destinée de sa soeur qui ne veut pas(qui est elle bien plus une Rebelle !) mais comme elles gardent le secret, c'est un signe de rebellion x'S ! Mais tu as raison en tout cas ;) !
    9
    niles
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 12:43
    ok ok
    10
    WinxNymphix
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 14:45
    Oui je l'avais lu il y a fort longtemps XD mais en fait laisse tomber ce que j'ai dis je suis complètement HS XD !
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Dimanche 16 Novembre 2014 à 14:53
        *~*' ok ok ! Moi je trouve ça super cool en tout cas qu'on est 2 filles de Raiponce, une aux cheveux longs et une aux cheveux courts *w*
    11
    Nhanastasia
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 18:02
    C'est drole que Holly soit une rebelle,cest le portrait craché de pomme de terre pourtant,elles veulent suivre les traces de leur mere coute que coute,meme si tout le monde doit se sacrifier pour elles,quoi que... Sinon,kitty est un peu comme maddie et cedar,on dit qu'elles sont rebelles alors qu'elles n'ont rien fait contre leurs destinées,elles ne font que rester avec eux (les rebelles),elles n'en font pas parties.
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Dimanche 16 Novembre 2014 à 19:12
        le portrait craché de Pomme de Terre sans le coté égocentrique xP ! Et pour Kitty, oui voilà on peut la placer avec Cedar & Maddie, elle ne fait que soutenir plus les Rebels sans l'être réellement :) !
    12
    WinxNymphix
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 22:47
    Ah oui je ne dis pas le contraire ça c'est sûr ;)
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Dimanche 16 Novembre 2014 à 23:07
        :)
    13
    miss jadina
    Lundi 16 Mars 2015 à 14:54
    Je pense comme toi. Sauf qu'une amie dit qu'elle est Roybelle mais cest totalement faux ! En plus sur son artwoork il est dit qu'elle est rebelle -_-' en+ dans l'épisode "Le curieux conte de Kitty Cheshire" le narrateur la classe dans le clan des rebels... Mais puisque les narrateurs peuvent tous entendre, pourquoi ils ont classé Holly dans les Royals ?! Ô.ô
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :