• Ever After High; New series, Tome 2 :

    ~La Magie de Ginger~

    ever-after-high-la-magie-de-ginger-kiss-&-spell-french-cover
    Résumé officiel :
    "L’école d’Ever After High n’est pas une école comme les autres : les pensionnaires sont tous des descendants des héros de contes de fées. Chaque tome de cette nouvelle série se centre sur l’un de ces jeunes personnages. Comment voulez-vous réussir à vous faire des amis quand tout le monde croit que votre mère a essayé de faire rôtir Hansel et Gretel ? Ginger Breadhouse, fille de méchante sorcière et pâtissière hors pair, est bien décidée à écrire sa propre histoire en participant à une émission de télé-réalité. Pour battre les records d’audience, Ginger imagine une recette extraordinaire. Mais celle-ci tourne mal… et voici son cher amoureux le Prince Charmant transformé en grenouille ! L’antidote existe-t-il ? Ginger le trouvera-t-elle ? Le temps presse !"
     
    Mon avis sur ce livre :
    C'est vraiment choquant de ma part mais j'avais complètement zappé la sortie de ce livre.. il est sortie le 7 Octobre, je l'ai acheté ce week-end, et encore plus choquant : Je ne l'ai toujours pas lu.. alala dure dure de gérer mon temps libre et ma vie universitaire :'/ ...dire que je n'ai même pas encore fais d'articles dérivés de Il Etait Une Fois.. bref, #MaVie.
    *Et donc on l'aura attendu vraiment TRES longtemps ce deuxième Tome de Suzanne Selfors x'3 ! ...tellement que les english people ont déjà finis de lire A Semi-Charming Kind of Life et attendent maintenant le Tome 4 de Suzanne. x')
    Mais bon le voilà enfin, et avec lui l'occasion de s'intéresser enfin vraiment mieux à Ginger Breadhouse, la fille de la Sorcière Ogresse, qui désire montrer au monde quelle chef-pâtissière extraordinnaire elle est, ainsi que l'occasion de voir l'évolution de ses sentiments amoureux envers Hopper ¨w¨ !
    Eh bien eh bien, je ne sais pas si vous avez déjà commencé à le lire (même si je sais qu'il y en a parmis vous qui étaient tellement impatients qu'ils l'ont lu des mois à l'avance en anglais x') mais en tout cas ayant adorer le 1er Tome de Suzanne Selfors je suis sure que ce livre doit être tout aussi intéressant à lire ^w^ !
     
    *Dès maintenant disponible :
    ever after high - en librairie
    Signature Afterhigh

    8 commentaires
  • En passant à Carrefour ou dans n'importe quelle grande surface au rayon des livres vous avez tous forcément déjà vue une étagère entière avec des livres aux bordures roses n'est-ce pas ? Eh bien ce sont les livres de la Bibliothèque Rose regroupant vos séries préférées retranscrites en livres; dedans vous y trouverez notamment du Disney, du non-Disney et aussi du Mattel avec évidemment Monster High, mais plus récemment maintenant Ever After High qui a rejoint les livres de la Bibliothèque Rose, avec le tout premier tome :

    Ever After High, Le Livre des Légendes; version abrégée par La Bibliothèque Rose :

    ever-after-high-la-bibliothèque-rose-le-livre-des-légendes-cover
    Résumé :
    "Ever After High n'est pas une école comme les autres : les élèves sont tous les descendants de héros de contes de fées. Chaque année, ils doivent signer le Livre des légendes, qui contient leur destinée. Mais Raven Queen, la fille de la Méchante Reine, est la gentillesse incarnée… Que se passerait-il si elle décidait d'écrire sa propre histoire ?"
    Mon avis sur ce livre :
    Je savais que la Bibliothèque Rose allait commencer à se mettre à Ever After High, mais ça ne m'a pas plus excité que ça car je m'intéresse guère à cette marque de livres comme les histoires de ceux-ci racontent des trucs qu'on sait déjà, des films et des épisodes de séries en abrégés essentiellement. (et la vérité c'est que c'est en allant acheter le livre La Magie de Ginger que je me suis aperçu que que la Bibliothèque Rose avait sorti le même jour son 1er tome d'Ever After High^^)
    Ainsi comme le titre l'indique le 1er tome d'Ever After High par la Bibliothèque Rose est une version abrégée du Livre des Légendes, ce qui n'intéressera guère les vrais fans qui ont lu le vrai livre depuis longtemps, mais cependant le coté positif c'est que pour ceux qui aiment Ever After High mais qui ont la flemme de lire des gros livres, le fait que la Bibliothèque Rose fasse des versions abrégés des livres sera surement plus facile à lire pour eux, donc c'est une bonne chose dans un sens..
    Mais bon, je fais cet article juste pour avertir que vous pourrez retrouver EAH dans les livres de la Bibliothèque Rose mais je ne pense pas faire d'articles pour prévenir de la sortie des prochains tomes étant donné que comme je vous l'ai dis ils retracent des histoires qu'on sait déjà ^x^
     
    *Déjà disponible :
    ever after high - en librairie
    Signature Afterhigh

    votre commentaire
  • Photos commerciales des poupées [hextrêmement] budget de Raven Queen, Apple White & Ashlynn Ella :

    ever-after-high-raven-queen-budget-doll (3)
    ever-after-high-raven-queen-budget-doll (1)

    ever-after-high-raven-queen-budget-doll (2)

    Poupée Raven Queen [hextrêmement] budget

    ever-after-high-apple-white-budget-doll (2)
    ever-after-high-apple-white-budget-doll (3)

    ever-after-high-apple-white-budget-doll (1)

    Poupée Apple White [hextrêmement] budget

    ever-after-high-ashlynn-ella-budget-doll (1)
    ever-after-high-ashlynn-ella-budget-doll (3)

    ever-after-high-ashlynn-ella-budget-doll (2)

    Poupée Ashlynn Ella [hextrêmement] budget

    Alors là franchement je sais pas quoi dire de ces poupées tellement je suis choquée - que Mattel s'abaisse à ça x.x' !

    Mattel a déjà fait des poupées budgets : Les Mirror Beach, les Enchanted Picnic... mais LA, c'est PIRE que du budget c'est du bas de gamme x___x' !!!

    Après les collants peints, les hauts-peints ! Je ne pensais vraiment pas voir ça à EAH... ça m'attriste franchement, surtout que pour enfoncer le clou elles n'ont pas de bras articulés x.X' !

    Ya que au niveau des accessoires que je trouve quelque chose d"aimable", le fait que les couronnes sont complètement inédites surtout, mais ça m'étonne que Mattel fasse des couronnes inédites juste pour des poupées budgets sachant qu'il a recyclés tous les autres accessoires, donc je pense qu'on va les revoir ces couronnes..

    Sinon autre point positif : J'aime bien la couleur "yaourt à la vanille" des accessoires d'Apple, je trouve que cette couleur lui va bien et lui rajoute de la fraicheur^^

    Concernant les jupes... ben franchement ces jupes peuvent reservir - sur d'autres poupées, mais sinon les tenues, et les poupées en elles même font trop "commercial" à mon goût, toute la magie de la série s'envole quand je vois ça x'S !

    En+ Mattel a fait pareil pour Monster High... (mais bon ça c'est pas mon rayon, bien que leurs tenues sont quand même plus sympatiques franchement...)

    Signature Afterhigh

    8 commentaires
  • Photos commerciales de la poupée Apple White Dragon Games + Braebyrn :

    ever-after-high-apple-white-dragon-games+Braebyrn (1)
    ever-after-high-apple-white-dragon-games+Braebyrn (2)
    ever-after-high-apple-white-dragon-games+Braebyrn (3)
    ever-after-high-apple-white-dragon-games+Braebyrn (4)
    ever-after-high-apple-white-dragon-games+Braebyrn (5)
    ever-after-high-apple-white-dragon-games+Braebyrn (6)
    ever-after-high-apple-white-dragon-games+Braebyrn (7)
    ever-after-high-apple-white-dragon-games+Braebyrn (8)
    ever-after-high-apple-white-dragon-games+Braebyrn (9)
    ever-after-high-apple-white-dragon-games+Braebyrn (10)
    Le truc que j'adore dans la tenue d'Apple, c'est qu'elle est tellement Badass *Q* ! Jamais Apple ne l'a été réellement, elle avait plus un look qui faisait "princesse nunuche", mais LA, on dirait une princesse guerrière, franchement elle a la classe x3 !
    J'aime aussi énormément le fait que ses cheveux soient lisses pour une fois, je suis sure qu'en 2D elle sera franchement sublime avec cette coupe *w* ! (remarque que les coiffures des poupées sont tellement simplifées qu'elle peut avoir une toute autre coiffure..)
    Je remarque par contre que ses bottes ont changé de couleurs car elles étaient dorées à la base !
    ...mais c'est pas ça le plus dérangeant chez elle... en fait il y a 2 trucs qui me gênent beaucoup :
     
    1 : Elle a des collants peints ! Et c'est la 3ème fois qu'on en vois des collants peints, et à vrai dire je sais pas si vous avez remarqué mais de Rosabella à Melody, toutes les nouvelles poupées n'ont pas de collants... à ce stade j'ai vraiment l'impression que Mattel a trouvé pour solution économique soit de supprimer les collants, soit de les peindre... je trouve que c'est décevant, et j'ai peur pour les autres filles de la collection Dragon Games..
     
    2 : La particularité de cette poupée, c'est qu'elle est livrée avec un dragon, celui-ci se nommant Braebyrn, et quelque part il s'agit du premier familier rendu en jouet.
    Mais l'ironie c'est que non seulement on a jamais entendu parlé de lui, mais en plus pour DRAGON Games on s'éttendait tous à voir Nevermore, ainsi ça aurait dû être clairement Raven qui aurait dû être livrée avec son dragon à la place d'Apple, je trouve du coup que Mattel a fait n'importe quoi pour le coup u.u
    - Surtout qu'il a beau avoir des yeux de biche, ce "chose" ressemble plus à une chimère (mi cerf, mis reptile, mis "libellule") qu'à un dragon u.ù
     
    Je ne sais pas ce que vous en penser, mais je pense que ça aurait été mieux si Apple avait été vendue toute seule comme Holly & Darling, et Raven avec Nevermore x/ ! (voire toutes les filles avec des dragons... chais pas mais moi j'avais en tête qu'elles allaient toutes chevaucher des dragons, Raven la première...)
    Enfin bon, je suppose que si CE dragon est vendu avec Apple c'est qu'il doit avoir un meilleur rôle que Nevermore.. (bien que je trouve pas ça logique mais bon x')
     
    A SUIVRE ^x^ !..
    Signature Afterhigh

    2 commentaires
  • Photos commerciales de la poupée

    Mira Shards :

    ever-after-high-mira-shards-teenage-evil-queen-doll (1)
    ever-after-high-mira-shards-teenage-evil-queen-doll (2)
    ever-after-high-mira-shards-teenage-evil-queen-doll (3)
    ever-after-high-mira-shards-teenage-evil-queen-doll (4)
    ever-after-high-mira-shards-teenage-evil-queen-doll (5)
    ever-after-high-mira-shards-teenage-evil-queen-doll (6)
    ever-after-high-mira-shards-teenage-evil-queen-doll (7)
    ever-after-high-mira-shards-teenage-evil-queen-doll (8)
    Mira Shards est vraiment LA poupée dont je voulais voir mieux les détails, et franchement je dois dire qu'elle est encore plus Badass que je la pensais *w* !
    Raven a sérieusement des cours de Badassitude à prendre chez sa mère moi je dis x'3 ! - car n'oublions pas que Mira Shards est en fait la Méchante Reine déguisée *v* ! (ce qui explique sa ressemblance avec Raven^^)
    Mais mon seul regret est qu'elle ne soit pas un vrai personnage, car j'aurais quelque part préféré que Mira Shards soit vraiment la fille du Miroir Magique au service de la Méchante Reine, car étant donné que c'est la Méchante Reine déguisée, ça veut dire qu'une fois Dragon Games terminé, on ne la revrra plus jamais T^T !
    Mais bon de toute façon toute mon excitation pour Dragon Games porte exclusivement sur Mira Shards, donc j'ai vraiment hâte de la voir en action *v* ! (et j'achèterai peut-être sa poupée *µ* !)
    Et vous, que pensez-vous de Mira Shards ?
    Signature Afterhigh

    20 commentaires